VIVE LES FRANCAIS QUI SE PLAIGNENT!!!! Eloge de la raleurie veule franchouille

...

Je vais quand meme dire quelque chose avant de partir. Beaucoup de Francais me disaient des choses abominables de ce site (les plus récurrentes étant "bande de gros c...s d'expats réacs de Shanghai") alors il me fallait voir ca (c'est un peu mon boulot) et j'ai constaté qu'en effet ce site satellite d'une organisation d'expats lourdement politisée (vous savez les 3 rigolos qui viennent taper dans les mains quand les ministres francais viennent lécher les bottes des chinois) cultive une certaine liberté de ton décomplexée qui va plus dans le sens du libéralisme marron-kaki que du rouge. Je ne vais pas m’appesantir sur les blogs persos de certains d'entre vous directement liés à la fachosphere francaise identitaire (Des noms? Naaaan, ca serait méchant et pas vraiment ethique), ni sur votre sens de la modération plus qu'étrange et partial (j'ai reçu au passage des menaces physiques de myself par PM) qui vous oblige à sortir le revolver dés qu'une idée sort de votre petit pâturage poujadiste. La Chine a déteint sur vous les gros, et pas dans le bon sens...

Une simple relecture du sujet (les 5 premières contributions suffisent meme) dans sa globalité vous prouvera que les modérateurs de ce site agressent et insultent les usagers de ce site, trollent les sujets et globalement se comportent en parfaites net-racailles sous couvert de respect des régles (j'attends toujours l'alinéa qui autorise les modérateurs à traiter de putes les inscrits sur ce site puisque vous semblez prendre tres au serieux les infractions graves genre MAJ dans les titres).

Au final je vous remercie quand même car au milieu de ces beuglement caricaturaux j'ai connu des grands moments de rire en vous lisant. Et quelques passages réellement interessants et fun. respect à Mattcoq qui est toujours reste courtois. Quand aux autres vous etes des blagues.

Il suffirait probablement de changer quelques modérateurs (prenez-les moins control freak et ca ira) pour faire de cet endroit un espace agréable et intellectuellement vivable et se débarrasser de la charia droitière actuellement en vigueur.
 
Dernière édition:
Il suffirait probablement de changer quelques modérateurs (prenez-les moins control freak et ca ira) pour faire de cet endroit un espace agréable et intellectuellement vivable et se débarrasser de la charia droitière actuellement en vigueur.

Et moi qui tombe toujours sur les messages de gauche, anti-Wall street, appelant à la révolution...
On doit pas lire le même forum...


PS : je n'ai pas bien compris : ton métier, c'est de lire les forums ? Ca a l'air sympa
 
Je suis une blague et en plus de droite ? Bon c'est pas grave la generalisation apporte son lot d'erreurs, bonne continuation et restons courtois!
 
Charia droitiere? retour fracassant conclu sur un bel oxymore, quel style ce fennec...
 
Au final je vous remercie quand même car au milieu de ces beuglement caricaturaux j'ai connu des grands moments de rire en vous lisant. Et quelques passages réellement interessants et fun. respect à Mattcoq qui est toujours reste courtois. Quand aux autres vous etes des blagues.

Merci, merci ... Cela ne pouvait être autrement, n'étant là que pour faire respecter un point de la Charte et non pas pour te faire un procès d'intention ... De plus, ne te connaissant pas, je ne suis pas à même de porter de jugement sur ta personne et commencer à insulter en toute subjectivité ...

Beaucoup de Francais me disaient des choses abominables de ce site (les plus récurrentes étant "bande de gros c...s d'expats réacs de Shanghai") alors il me fallait voir ca (c'est un peu mon boulot) et j'ai constaté qu'en effet ce site satellite d'une organisation d'expats lourdement politisée (vous savez les 3 rigolos qui viennent taper dans les mains quand les ministres francais viennent lécher les bottes des chinois) cultive une certaine liberté de ton décomplexée qui va plus dans le sens du libéralisme marron-kaki que du rouge.

Merci également d'être venu nous voir, malgré les "on dit" ... Cela devient rare à notre époque ... Maintenant comme disent les autres, "On ne peut pas plaire à tout le monde" et c'est peut être mieux ainsi, sinon on tournerait vite en rond à se faire des accolades répétées ...

Ton choix de partir est tout à fait respecté mais si tu souhaites revenir nous faire part de tes lumières (je ne te chambre pas) et tu nous as éclairé bien souvent sur certains points, tu es toujours le bienvenu ...
 
Je vais quand meme dire quelque chose avant de partir. Beaucoup de Francais me disaient des choses abominables de ce site (les plus récurrentes étant "bande de gros c...s d'expats réacs de Shanghai") alors il me fallait voir ca (c'est un peu mon boulot) et j'ai constaté qu'en effet ce site satellite d'une organisation d'expats lourdement politisée (vous savez les 3 rigolos qui viennent taper dans les mains quand les ministres francais viennent lécher les bottes des chinois) cultive une certaine liberté de ton décomplexée qui va plus dans le sens du libéralisme marron-kaki que du rouge. Je ne vais pas m’appesantir sur les blogs persos de certains d'entre vous directement liés à la fachosphere francaise identitaire (Des noms? Naaaan, ca serait méchant et pas vraiment ethique), ni sur votre sens de la modération plus qu'étrange et partial (j'ai reçu au passage des menaces physiques de myself par PM) qui vous oblige à sortir le revolver dés qu'une idée sort de votre petit pâturage poujadiste. La Chine a déteint sur vous les gros, et pas dans le bon sens...

Une simple relecture du sujet (les 5 premières contributions suffisent meme) dans sa globalité vous prouvera que les modérateurs de ce site agressent et insultent les usagers de ce site, trollent les sujets et globalement se comportent en parfaites net-racailles sous couvert de respect des régles (j'attends toujours l'alinéa qui autorise les modérateurs à traiter de putes les inscrits sur ce site puisque vous semblez prendre tres au serieux les infractions graves genre MAJ dans les titres).

Au final je vous remercie quand même car au milieu de ces beuglement caricaturaux j'ai connu des grands moments de rire en vous lisant. Et quelques passages réellement interessants et fun. respect à Mattcoq qui est toujours reste courtois. Quand aux autres vous etes des blagues.

Il suffirait probablement de changer quelques modérateurs (prenez-les moins control freak et ca ira) pour faire de cet endroit un espace agréable et intellectuellement vivable et se débarrasser de la charia droitière actuellement en vigueur.

Dommage ton coté mesuré, agréable et constructif manquera vraiment à tout le monde.

Comme le diraient nos amis américains que tu apprécies : "Don't let the door hit you on the way out ... drama queen".

- Mathieu, un abominable rigolo de la fachosphère des net-raccaillres en kaki pro charia poujadiste
 
j'ai connu des grands moments de rire en vous lisant.
Le meilleur restera pour moi : "les japonais c'est des consanguins, la preuve ils ne peuvent digérer le lait de vache". Un grand moment ! "Charia doitière" est pas mal non plus.


Je ne mets pas de croix sur le fuselage de mon PC à chaque fois que j'en "ban" un
Tu pourrais aussi bien faire une encoche sur la crosse ton colt :D
 
Fennec… Heu ?
Reste ?

Un peu de recul sur tout ça et tu verras que peu importe qui est modo ou pas,
peu importe qui t'aime ou pas,

ce topic avait mathématiquement de grandes chances de finir comme ça (tu étais attendu au tournant pourrait-on dire),
et même si tu es assez apprécié ici (pour ma part), je crois que tu n'as pas eut le soutien que tu espérais peut-être car les tensions pourrissent rapidement un forum, la plupart des membres en sont conscient. On peut s'affronter sur la discussion sans rentrer dans un rapport de force. Ajoutons aussi à ça le fait que tu es déjà perçu comme sachant te défendre.

Bref, j'aimerai être étonné et ne pas te voir partir sur un sujet qui s'appelle "Eloge de la raleurie veule franchouille". C'est un peu facile. Assume d'être un chieur détesté (au moins publiquement) que diable !
 
Dernière édition:
Fennec… Heu ?
Reste ?

Un peu de recul sur tout ça et tu verras que peu importe qui est modo ou pas,
peu importe qui t'aime ou pas,

ce topic avait mathématiquement de grandes chances de finir comme ça (tu étais attendu au tournant pourrait-on dire),
et même si tu es assez apprécié ici (pour ma part), je crois que tu n'as pas eut le soutien que tu espérais peut-être car les tensions pourrissent rapidement un forum, la plupart des membres en sont conscient. On peut s'affronter sur la discussion sans rentrer dans un rapport de force. Ajoutons aussi à ça le fait que tu es déjà perçu comme sachant te défendre.

Bref, j'aimerai être étonné et ne pas te voir partir sur un sujet qui s'appelle "Eloge de la raleurie veule franchouille". C'est un peu facile. Assume d'être un chieur détesté (au moins publiquement) que diable !

T'inquiètes pas...
C'est comme le chti, ça dit vouloir partir, mais cela reste.
Il est venu selon lui sur un forum néonazi, mais il a quand même 172 posts...
Il veut réellement partir, qu'il fasse un post de désinscription.

Sinon apparemment tu rejoins l'analyse de Mathieu.
 
Georges a écrit :
Au village, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation.
Que je me démène ou que je reste coi
Je passe pour un je-ne-sais-quoi!
Je ne fait pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme.
Mais les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout le monde médit de moi,
Sauf les muets, ça va de soi.

Le jour du Quatorze Juillet
Je reste dans mon lit douillet.
La musique qui marche au pas,
Cela ne me regarde pas.
Je ne fais pourtant de tort à personne,
En n'écoutant pas le clairon qui sonne.
Mais les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout le monde me montre du doigt
Sauf les manchots, ça va de soi.

Quand je croise un voleur malchanceux,
Poursuivi par un cul-terreux;
Je lance la patte et pourquoi le taire,
Le cul-terreux se retrouve par terre
Je ne fait pourtant de tort à personne,
En laissant courir les voleurs de pommes.
Mais les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout le monde se rue sur moi,
Sauf les culs-de-jatte, ça va de soi.

Pas besoin d'être Jérémie,
Pour deviner le sort qui m'est promis,
S'ils trouvent une corde à leur goût,
Ils me la passeront au cou,
Je ne fait pourtant de tort à personne,
En suivant les chemins qui ne mènent pas à Rome,
Mais les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout le monde viendra me voir pendu,
Sauf les aveugles, bien entendu.
 
Sinon apparemment tu rejoins l'analyse de Mathieu.
Non pas, je crois que Fennec est adulé par certains et détesté par d'autres, mais je ne m'étonne aucunement du néant des soutiens vu le champ de mines (qu'on peut même suspecté planté par Fennec himself, sub-consciemment du moins) que composaient et le premier post et la suite.

Il reviendra sans doute, la provoc marchait si bien ici.
 
Dernière édition:
Non pas, je crois que Fennec est adulé par certains et détesté par d'autres, mais je ne m'étonne aucunement du néant des soutiens vu le champ de mines (qu'on peut même suspecté planté par Fennec himself, sub-consciemment du moins) que composaient et le premier post et la suite.

Il reviendra sans doute, la provoc marchait si bien ici.
Hummm, je crois que tu surestimes ce forum.
Il est sans doute adulé par certains no-life qui aiment refaire le monde derrière un PC.
Mais détesté par personne, car l'immense majorité des gens sur ce forum ont une vie et en ont juste rien à faire.
 
vu le champ de mines (qu'on peut même suspecté planté par Fennec himself, sub-consciemment du moins).

Mais c'est évident ! Le type débarque, il critique, "agresse", etc..
Normal que ça chauffe !
Et comme, au fond, tout le monde aime, et ça devient les sujets les plus lus... Ah la la, nature humaine...