VIVE LES FRANCAIS QUI SE PLAIGNENT!!!! Eloge de la raleurie veule franchouille

Lien retiré

Lien retiré Banned
Chinois(e) pour l'éternité


Et voilà... Fallait s'y attendre.
On est là pour discuter de la Chine, de nos vies ici, etc... et pour débattre bien sûr, mais bon, y a des limites à la liberté.
 
Un merci aux moderateurs qui font un excellent travail benevolement et qui sont parfois critiques.
Aux autres participants, maintenant que Fennec est parti, je vous apprecie, j'espere qu'il en est de meme, meme si je suis parfois effronte et pas du meme avis.
 
Peu importe qui a sévit ... C'est une décision collégiale ... Je ne mets pas de croix sur le fuselage de mon PC à chaque fois que j'en "ban" un ... Je trouve surtout dommage d'en arriver là, pour des choses aussi futiles qu'une demande d'auto-modération de son message qu'il n'a pas accepté ...

Je lui ai envoyé deux MP en lui demandant de le faire ...

Après, il y a eu des allégations sur l'équipe ...

Par contre, ce n'est pas le post d'aujourd'hui le déclencheur ... Il y a eu des précédents qui ont fait que Fennec était sur la black list ...

Et ensuite, ce n'est que pour 48 heures ... A lui d'utiliser ce temps pour réfléchir ...

Comme il me dit dans la réponse à mon MP ... "Marre de ce forum, marre de ces modérateurs qui se comportent en racaille" ... Libre à toi Fennec de revenir parmi nous avec des nouvelles et bonnes intentions ou ... tout simplement ne pas revenir ...
 
Dernière édition:
c'est mattcoq qui a sevit ou pas :) ????

Evidemment que c'est lui ! Il y a pris goût le saligaud...

Aux autres participants, maintenant que Fennec est parti, je vous apprecie, j'espere qu'il en est de meme, meme si je suis parfois effronte et pas du meme avis.

Moi, je ne t'aime pas ! ;-)
 
Un merci aux moderateurs qui font un excellent travail benevolement et qui sont parfois critiques.
Aux autres participants, maintenant que Fennec est parti, je vous apprecie, j'espere qu'il en est de meme, meme si je suis parfois effronte et pas du meme avis.
Tu fais amende honorable? ton mea culpa? Tu te serais pris un avertissement toi aussi :arf:?
J'deconne, et tu fais bien de souligner le boulot des modos :+1:.

ps: va falloir soigner Mattcoq aux petits oignons pasqu'il est un peu chaud-bouillant en ce momemt avec ses bans. Maintenant qu'il s'est depucele avec Valeuragagner, j'ai bien peur qu'il y ait pris gout...
 
Moi je le dis a l'avance j'arrive qu'une fois sur 5 a modifier mon message du coup me banner pas si je peux pas m'autoreguler :cry:.

Ce forum m'a souvent apporte des reponses a mes problemes je trouve normal de bien s'y comporter, apres on peut y faire de l'humour de temps en temps sans insulter les gens qui ont un avis oppose. 和谐一点 un peu d'harmonie dans ce monde brut!

Edit: Alleluyah celui la j'ai reussi a le modifier autant dire que ce soir ca va s'arroser!
 
Dernière édition:
Chine-experience, je sais mais je t'aime quand meme.

Le sujet aurait du etre: vive les Francais qui s'insultent!
 
Moi je le dis a l'avance j'arrive qu'une fois sur 5 a modifier mon message du coup me banner pas si je peux pas m'autoreguler :cry:.

D'où l'intérêt de tapoter 7 fois la touche "Esc" avant de poster ... Cela limite les risques ...
 
Moi je le dis a l'avance j'arrive qu'une fois sur 5 a modifier mon message du coup me banner pas si je peux pas m'autoreguler :cry:.
Oui pour moi aussi ca merdouille beaucoup en ce moment les modifs (generalement ca plante): du coup je me deconnecte, je retourne sur la page d'accueil, je reviens sur le sujet, je me reconnecte et ca marche... enfin la plupart du temps.
Mais c'est pas des plus pratiques:mad:.
 
lsm79, ca m'arrive aussi, ma solution: clique droit sur "modifier le message" / open in a new tab.

Apres quant a la moderation, je la trouve bien brave au contraire, on s'en permet des choses et elle nous laisse faire (troll/flam/conneries en tout genre), fermant tout simplement le sujet a la fin de la journee. Une bonne maniere de nous laisser nous amuser sur un topic sans qu'on vienne pourrir les autres. :D
 
Tu fais amende honorable? ton mea culpa? Tu te serais pris un avertissement toi aussi :arf:?
J'deconne, et tu fais bien de souligner le boulot des modos :+1:.

ps: va falloir soigner Mattcoq aux petits oignons pasqu'il est un peu chaud-bouillant en ce momemt avec ses bans. Maintenant qu'il s'est depucele avec Valeuragagner, j'ai bien peur qu'il y ait pris gout...

Je m'excuse surtout aupres de DSK et du Dalai Lama.
Se faire expulser un vendredi, honnetement il faut le chercher.
 
Waaa cette discussion était des plus intéressante, d'abord un débat sur ce qui est une manifestation du sens critique aussi distingué que le pet est la manifestation d'une digestion terminé.
Puis un débat sur la moralité du suicide et sur le négationnisme japonais qui illustrait m'a fois fort bien la première partie du sujet
Puis un pugilat verbal sans queue ni tête qui est la suite logique des deux première étapes!
 
Tiens!? Encore un qui croit que sans patron, sans lui, la terre s'arrêterait de tourner !....
L'Histoire de l'économie n'a pas commencé dans les années 80, mais depuis que les êtres humains existent ! Sais-tu seulement cultiver les carottes que tu manges à ton déjeuner?...
Tout ce dont tu profites maintenant est dû aux "râleurs" !
Eh oui, ce sont tous les indignés, les révoltés qui ont fait avancer, évoluer le Monde ! Certainement pas les esclavagistes, ni le Medef ;) !....ni les morts de l'esprit !
 
Ca sent le double compte cette affaire


Je suis Fennec, sur ce coup là ... Ses différentes interventions démontrent que quant il a quelque chose à dire, il le dit franchement, tout à son honneur, même si cela peut déborder, mais nous sommes tous humains ... Pas vraiment du genre à utiliser les moyens détournés ...

Welcome back sur le forum en tout cas ...

Bonne semaine à tous ...