Vista en francais ou english

1) Il parait qu'il va bientôt y avoir des Vista Ultimate OEM à 3 dollars en Chine anim_ukliam! J'attends de le voir pour le croire... anim_rastaMais les copies à 10 RMB y perdront beaucoup de leur intérêt !

http://www.blogeek.ch/index.php?2007/04/24/1853-windows-vista-des-prix-tres-differents-dans-le-monde
http://www.pcinpact.com/actu/news/35970-vista-chine-piratage-244-copies.htm?vc=1&cid=1090800

2) Il y a des packs de langues pour Vista, c'est facile d'en changer.
Mais aux dernières nouvelles beaucoup de drivers sont encore en bêta, le démarrage est + lent qu'xp et il y a des alertes qui viennent te pourrir la vie toutes les 2 secondes quand tu installes un nouveau logiciel (qui font des pb de sécurité si on les désactives). Donc je reste sous xp pour l'instant ! (mais je l'ai pas encore essayé, c'est juste ce que j'en ai lu sur internet, vous pouvez confirmer ou infirmer !).
 
Sur le principe, les tribunaux francais peuvent attaquer n'importe quel site :) maintenant de la a ce que ca aboutisse, c sur y a une difference. (il existe des accord bilateraux entre la chine et la france, pour rappel)

Oui enfin je ne vois pas beaucoup de tribunaux francais (pour ne pas dire aucun) qui vont se reconnaitre competents pour traiter d'un forum qui n'est pas hebergé en France, dont le proprietaire ne reside pas non plus en France, et sur d'hypothetiques echanges qui auraient lieu en Chine entre des residents en Chine.

Maintenant la ou je te rejoins, c'est que ce forum n'a pas vocation a etre un lieu d'echange de warez. Et que des messages de type "Je suis en France est ce que l'un d'entre vous peut m'envoyer un windows xxx en francais en DVD a 5 kuai" tout comme toute tentative de commercer en la matiere n'a pas sa place ici.

Tout est question de mesure... et on est encore loin du spam quotidien de 0-day lists :)
 
1) Il parait qu'il va bientôt y avoir des Vista Ultimate OEM à 3 dollars en Chine anim_ukliam! J'attends de le voir pour le croire... anim_rastaMais les copies à 10 RMB y perdront beaucoup de leur intérêt ! .

pas exactement car cette nouvelle license ne sera vendu qu'uniquement avec un ordinateur achete et ne semble pas destine aux grands publics
 
pas exactement car cette nouvelle license ne sera vendu qu'uniquement avec un ordinateur achete et ne semble pas destine aux grands publics

Ok, mais déjà en France toutes les boutiques en ligne et pas mal d'autres vendent le matériel et les logiciels OEM sans problème et sans acheter de PC, alors en Chine....:siffle::chinois:

C'est d'ailleurs, je crois, la dernière mode pour cracker vista, faire passer sa copie pour une version OEM.
 
Dernière édition:
Oui enfin je ne vois pas beaucoup de tribunaux francais (pour ne pas dire aucun) qui vont se reconnaitre competents pour traiter d'un forum qui n'est pas hebergé en France, dont le proprietaire ne reside pas non plus en France, et sur d'hypothetiques echanges qui auraient lieu en Chine entre des residents en Chine.

Oui, je suis bien d'accord, le débat d'ailleur n'est pas véritablement là :)

Maintenant la ou je te rejoins, c'est que ce forum n'a pas vocation a etre un lieu d'echange de warez. Et que des messages de type "Je suis en France est ce que l'un d'entre vous peut m'envoyer un windows xxx en francais en DVD a 5 kuai" tout comme toute tentative de commercer en la matiere n'a pas sa place ici.

Tout est question de mesure... et on est encore loin du spam quotidien de 0-day lists :)

Je suis egalement d'accord sur ce point la. Le role du moderateur est bien entendu d'eviter les derapages a répétition.

Je donnais juste mon sentiment que ca me choquais que certains messages illegaux ne passait pas un peu plus en modération. Mais, je suis sans doute conditionné par les prochaines elections francaises et je me prépare au tout répressif :Milit::Milit::Milit:

D.
 
question

Dis moi, tu es sur que tu connais la chine et aussi que tu veux y vivre???? Le pays de le contrefacon !!! A mon avis, tu devrais aller faire un tour en californie, Schwarzy fait une grosse campagne sur les copies illegalles.
 

"Le programme de Microsoft est toutefois assorti de quelques conditions restrictives. Ainsi, le grand public ne risque pas de trouver cette suite dans le commerce. Seuls les gouvernements qui consentent à équiper gratuitement leurs collégiens, leurs lycéens ou leurs étudiants de PC pourront l'installer."
 
Dis moi, tu es sur que tu connais la chine et aussi que tu veux y vivre???? Le pays de le contrefacon !!! A mon avis, tu devrais aller faire un tour en californie, Schwarzy fait une grosse campagne sur les copies illegalles.

Paddy, ne t'éloigne pas du sujet. Je n'ai jamais parlé ni de la chine, ni des contrefacons, et je n'ai jamais dit que je conaissais et que je voulais y vivre non plus ;-)

Ma remarque etait uniquement sur le fait que je trouvais dommage de trouver des propos sur des sujets illegaux de piratage de logiciel sur ce forum sympa. Libre à toi de ne pas être d'accord, mais ne m'attaque pas sur un sujet que je n'ai jamais abordé ici et pour lequel je me suis pas exprimé. anim_rasta