1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visites, sorties, restos, bars ?

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par realitiq, 20 Novembre 2012.

1. realitiq

realitiq Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Hello les BonjourChineurs,

Je m'appelle Chris, étudiant en échange à Shanghai University, le semestre étant fini, j'aimerai en profiter pour visiter un peu Shanghai : YuYuan Garden, Musée de Shanghai, sortir au restos, connaitre des nouveaux bars. ...

S'il y a des gens intéressés par cette noble quête, contactez moi! ;)

2. symbadien

symbadien Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Chris,
    moi ca m'interresse :)
    Je suis a Shanghai depuis un mois mais j'ai pas eu le temps de trop visiter alors pourquoi pas. Par contre je n'aurais pas autant de temps libre que toi puisque je travaille la semaine. Donc ca sera le weekend.
    A+
    Mehdi

3. vichris

vichris Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    moi aussi ça m'interesserait et j'ai pas mal de temps libre donc tiens moi au courant

4. Glaytos

Glaytos Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    hi cris, hi all, si tu veux on peut visiter ce week end pas mal d'endroit a shanghai, je suis aussi etudiant a Tongji univ, harfi.abdelmoutalib@gmail.com

Partager cette page