1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visite Yiwu

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Guanxi, 10 Septembre 2009.

1. Guanxi

Guanxi Membre Bronze

Inscrit:
    10 Septembre 2009
    Localité:
    France & Morocco
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai pour objectif de visiter Yiwu prochainement.

Cependant, j'ai pour habitude de faire une visite sur le site qui m'interesse avant de revenir faire mes achats.

Etant présent en Chine chez un ami pour faire un peu de tourisme (car le Chine ce n'est pas que des usines, les paysages sont magnifiques) dans la région de Pékin, je souhaitais avoir votre avis : une visite de 4 jours à Yiwu est elle suffisante pour parcourir les différents marché ?

Merci par avance

2. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Bonjour,

Tout depend de ce que vous recherchez. On peut trouver de tout a Yiwu..electromenager, plastique, outillage, jouets, vases, ... Le tout est de cibler ce que vous recherchez et ensuite de trouver les bons fournisseurs! Car il y a de tout mais pas tout de bonne qualite!

Envoyez moi un MP si vous avez besoin de plus de renseignements.

PS: J'habite et je travaille a Yiwu

3. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    Bonjour,

Vous avez raison il n'y a pas que le business en Chine, Par rapport a votre visite a Yiwu, 4 jours ca ne suffit pas biensure meme 40 jours, mais si vous etes bien guider ou votre ami connait bien la ville vous pouvez avoir une idee generale et suffisante sur la ville et ses marches.

Conseils: plein de marche a Yiwu mais vu votre temps, je vous conseille le plus grand et le plus organise (en terme de planning) celui de FUTIAN (futian market) apres le marche de meuble et un tour sur les restos arabs (en soiree). comme ca vous avez visiter Yiwu.

Bonne visite

Siyin LIU
    Ben Aouf CO. Ltd
    ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
    TEL: 0086-579-85208491
    FAX: 0086-579-85208492
    SITE:
    www.benaouf.com
    MSN: benaouf-liu@hotmail.com
    E-mail: info@benaouf.com; contact@benaouf.com

4. Guanxi

Guanxi Membre Bronze

Inscrit:
    10 Septembre 2009
    Localité:
    France & Morocco
    Ratings:
    +0 / -0
    salut GrosOurs
    ,
    je t'ai envoyé un MP. L'as tu reçu ?

merci

5. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Bonjour Guanxi,

Non je n'ai pas recu votre MP. Je vous envoie mon email par MP.

6. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Bonjour j'ai essaye de vous envoyer un MP mais il semble qu'il faut que vous activiez dans votre profil la reception de MP. Il est ecrit que vous avez choisi de ne pas recevoir de MP

7. bayasound

bayasound Membre Actif

Inscrit:
    23 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je prépare moi aussi un voyage a Yiwu et je serai preneur de quelques conseils avisés !
    Une question me tarabuste : que faire apres le bouleau ? Ou se detendre ? Se balader ? Sortir ? Acheter 2 ou 3 babiole pour ramener aux enfants ?

Partager cette page