visite sur 2 jours

chti

Membre Silver
10 Déc 2012
25
2
48
Lille
Bonjour je souhaiterais faire un week end surprise à mon épouse pres de wuhan .que me suggerez vous avec un hotel sympa
Par avance merci
 
Bonjour,
Hankou, Wuchang ou Hanyang? Ou près de Wuhan?
Ca change la donne...
 
Wuchang ou pas trop loin de wuhan pour ne pas perdre de temps dans les transports un truc à faire en amoureux quoi ,je précise mon épouse est chinoise et connait un peu wuhan je veux l étonner .....
Merci pour vos conseils
 
Dernière édition:
Wuchang ou pas trop loin de wuhan pour ne pas perdre de temps dans les transports un truc à faire en amoureux quoi ,je précise mon épouse est chinoise et connait un peu wuhan je veux l étonner .....
Merci pour vos conseils
Bonjour,
Merci pour les précisions.
Hôtel a Wuchang:
Pas tout a fait district Wuchang mais tout comme, Puyu Hotel and SPA. Hors W.E a rallonge ou vacances, on devrait tourner autour des 800 rmb.
Cet hôtel est tout simplement superbe: SPA, piscine, ,moderne, propre, personnels aux petits soins. Bref que du bonheur. Au bout de la ligne Optic valley, endroit de tous les shopping.
Adresse: East Lake Plaza, 1077 Luoyu Road.

Sinon, il y a aussi Holiday inn riverside, très bien mais sur Hankou, juste de l autre cote de la rivière qui a ses pieds. Au bas de Guishan.
Très belle vue sur le YangZi, environnement agréable. Moins de Shopping, tout en n étant pas trop éloigné non plus, pas de métro mais du bateau... Cadre different du premier cite pour un prix moins élevé, autour de 500 rmb la nuit hors grosse période.
No.88 Xi Ma Chang Street,Hanyang District (On est plus a la pointe de Hanyang, JianHan, Qiaokou districts)

Les deux que je connais qui pourraient correspondre a vos attentes pour un W.E en amoureux.
 
Dernière édition:
Merci pour ses precisions peut on faire du velo au premier et se trouve il pres du lac?
 
Merci pour ses precisions peut on faire du velo au premier et se trouve il pres du lac?
Le lac, faut bien compter 700 metres pour l entrée et plus pour être a DongHu lake.
Ceci dit, c est a agréable et peut se faire a vélo.
Sinon, vous avez le DongHu hôtel (East lake hôtel), mais je ne connais pas mais qui semble pas mal, qui lui est au bord du lac et 1km environ de la Han street.