1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visite salon Sign China Expo > votre avis

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par design001, 6 Septembre 2014.

1. design001

design001 Apprenti

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    Localité:
    Belgium
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    J'ai besoin de votre avis, je travail dans le secteur des identifications d'entreprises (communication visuelle), cela consiste à fournir : enseigne lumineuse intérieur/extérieur, signalétique, PLV, display, marquages, et autres.

Je travail de plus en plus pour des réseaux de type nationale et dois donc trouver des fournisseurs compétitif!
    Mon idée est de participer au salon professionnel ''Sign China Expo'' le 02/ 03/2015 à Guangzhou afin de prendre des contacts et voir les produits proposés. Mon but est de pouvoir proposer à mes clients des choses concrète et nouvelle auxquelles ils n'ont pas penser.

Par la même occasion, visiter l'une ou l'autre entreprise en fabrication d'enseigne.
    Pour cela avec l'accompagnement d'un interprète!
    Pensez-vous que ce soit une bonne idée? Et notamment en terme de délai?
    Merci pour votre retour,
    fred

2. SamenChine

SamenChine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +4 / -2
    Bonjour design001

Merci de nous contacter et presenter votre entreprises , vos projets et budgets d achats annuels.
    ( J ai dirige une usine d enseignes, PLV et billboards en Asie )
    Et suis Expatrie depuis 19 ans en Asie, dont 7 en Chine.

Cordialement

Sam
    www.cpsasia.net
    info@cpsasia.net

3. SamenChine

SamenChine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +4 / -2
    Bonjour design001

Merci de nous contacter et presenter votre entreprises , vos projets et budgets d achats annuels.
    ( J ai dirige une usine d enseignes, PLV et billboards en Asie )
    Et suis Expatrie depuis 19 ans en Asie, dont 7 en Chine.

Cordialement

Sam
    www.cpsasia.net
    info@cpsasia.net

Partager cette page