1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visite muraille de Chine

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par jpeysine, 17 Septembre 2010.

1. jpeysine

jpeysine Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes 2 et cherchons un guide français pour nous faire visiter la muraille de Chine le 20/09 ou 21/09 ou 22/09.
    Merci par avance pour vos propositions ou à ceux qui veulent s'associer à nous

2. Romain et Charlotte

Romain et Charlotte Membre Actif

Inscrit:
    28 Août 2010
    Localité:
    Pekin est
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !
    Nous sommes 4 et nous voulons aller visiter la grande muraille durant la semaine du 1er au 7 octobre, semaine de vacances nationale.
    Ca vous interesse ?
    Sinon demain on va profiter de Beihai a partir de 15h jusqu'a dans la soiree, rendez vous a l'entree sud du parc.
    Vous etes les bienvenus !

3. kochnoi

kochnoi Membre Silver

Inscrit:
    11 Décembre 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    wooow!Vous avez monopolisé tous les posts dis donc! Oui, qui veut venir?!

4. sassou

sassou Membre Actif

Inscrit:
    6 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Romain et Charlotte, je serai partante pour visiter la muraille avec vous. J'arrive à Pékin le 29 septembre pour passer six jours. Voici mon mail: sondeskh@hotmail.com
    J'espère pouvoir rencontrer du monde. Au plaisir

5. kochnoi

kochnoi Membre Silver

Inscrit:
    11 Décembre 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Je ne pense pas que Romaine et Charlotte t'aient mis dans le mailing list qu'on a fait pour organiser des sorties sur Pékin et au-delà :D .... On va sûrement aller à la Muraille lundi et mardi prochain. Mais ça sera sur deux jours....c'est peut-être un peu long pour toi? On organise quelques sorties d'ici là. Envoie-moi ton e-mail pour qu'on te tienne au courant!
    biz

6. sassou

sassou Membre Actif

Inscrit:
    6 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ça m'a fait plaisir de vous voir, le hasard fait bien les choses et c'était même pas planifié. Restons en contact et à bientôt j'espère :)

Partager cette page