Visite muraille de Chine

jpeysine

Apprenti
14 Sept 2010
2
0
14
Bonjour,
Nous sommes 2 et cherchons un guide français pour nous faire visiter la muraille de Chine le 20/09 ou 21/09 ou 22/09.
Merci par avance pour vos propositions ou à ceux qui veulent s'associer à nous
 
Salut !
Nous sommes 4 et nous voulons aller visiter la grande muraille durant la semaine du 1er au 7 octobre, semaine de vacances nationale.
Ca vous interesse ?
Sinon demain on va profiter de Beihai a partir de 15h jusqu'a dans la soiree, rendez vous a l'entree sud du parc.
Vous etes les bienvenus !
 
wooow!Vous avez monopolisé tous les posts dis donc! Oui, qui veut venir?!
 
Romain et Charlotte, je serai partante pour visiter la muraille avec vous. J'arrive à Pékin le 29 septembre pour passer six jours. Voici mon mail: sondeskh@hotmail.com
J'espère pouvoir rencontrer du monde. Au plaisir
 
Salut!

Je ne pense pas que Romaine et Charlotte t'aient mis dans le mailing list qu'on a fait pour organiser des sorties sur Pékin et au-delà :D .... On va sûrement aller à la Muraille lundi et mardi prochain. Mais ça sera sur deux jours....c'est peut-être un peu long pour toi? On organise quelques sorties d'ici là. Envoie-moi ton e-mail pour qu'on te tienne au courant!
biz
 
Ça m'a fait plaisir de vous voir, le hasard fait bien les choses et c'était même pas planifié. Restons en contact et à bientôt j'espère :)