1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visite medicale Shanghai - Jinbang lu / Hami Lu ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par aloha99, 9 Octobre 2010.

1. aloha99

aloha99 Membre Gold

Inscrit:
    30 Mai 2005
    Ratings:
    +5 / -0
    Ok, je n'arrive pas a trouver l'info sur le site.
    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire :
    - ou est Jinbang lu ?? Je dois passer ma visite medicale pour le visa.
    - et connait les horaires d'ouverture ?

Le numero que j'ai ne reponds jamais. Merci

2. xiao_nong_ming

xiao_nong_ming Membre Silver

Inscrit:
    4 Novembre 2009
    Localité:
    Paris, Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Plus précisément: Jinbang Rd/ Hami Rd. C'est pas tout près du métro. Donc si tu ne prends pas le taxi, il faut: ligne 2 jusqu'à Beixinjing Station, puis prendre le bus 新泾环线内环 jusqu'à Jinbang Rd/Fuquan Rd, puis marcher 100mètres environ vers Hami Rd.
    Je sais pas à quelle heure ça ferme, mais ça ouvre à 8h

Si tu gères un peu le chinois, map.baidu.com peut te dire précisément quels transports prendre selon l'adresse de départ et l'adresse d'arrivée.

4. aloha99

aloha99 Membre Gold

Inscrit:
    30 Mai 2005
    Ratings:
    +5 / -0
  5. PaulineS

PaulineS Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2012
    Ratings:
    +11 / -0
    Hello, je permets d'ajouter ma pière à l'édifice car ce thread m'a bien aidé. Je reviens de la visite médicale à Jinbang. Il est également très facile d'accéder à la clinique via la ligne 10, Shanghai zoo Station, exit 1. Vous pouvez ensuite soit marcher un petit quart d'heure sur Hami road (tout de suite à gauche à la sortie du metro) soit prendre la ligne de bus 807 pour 2 stations. Vous prenez le gros pont et vous y etes !

Partager cette page