Visite médicale renouvellement RP

Confirmé par le PSB (Nanning) aujourd'hui : visite médicale Obligatoire pour renouvellement RP 3 ans, non exigé pour RP 1 ans !
ça concerne pas grand monde ici, parce que retraité... mais au cas où !
 
Vive la visite médicale. Obligatoire ou pas rendez-vous compte qu'en 30 minutes et 400rmb on a :
- l'assurance de pas avoir de calculs biliaires
- l'assurance de pas avoir le sida
- l'assurance de pas avoir de diabète

Pour ma part ils m'ont trouvé des calculs et maintenant j'ai plus de vésicule.

Peut-être le sida la prochaine fois.

Avec un peu de chance, juste du diabète, et je fais la fête.
 
Vive la visite médicale. Obligatoire ou pas rendez-vous compte qu'en 30 minutes et 400rmb on a :
- l'assurance de pas avoir de calculs biliaires
- l'assurance de pas avoir le sida
- l'assurance de pas avoir de diabète

Pour ma part ils m'ont trouvé des calculs et maintenant j'ai plus de vésicule.

Peut-être le sida la prochaine fois.

Avec un peu de chance, juste du diabète, et je fais la fête.
Mon entreprise offre visite médicale complète tous les ans. Si j'ai bien compris ils sont obligés d'offrir ça, en tout cas toutes les grosses boites le font.
 
Mon entreprise offre visite médicale complète tous les ans. Si j'ai bien compris ils sont obligés d'offrir ça, en tout cas toutes les grosses boites le font.
Comme d'hab, c'est la cucaracha... Chacun son process ! :ouichef:
Ce qu'il y a de bien en Chine, c'est que tu peux dire n'importe quelle connerie, il y a toujours un endroit où cela se passera de cette façon ! :chinois:
 
oui surement pas necessaire..j'ai renouvelle mon RP trois fois en 6 ans sans visite medicale
Comme d'hab, c'est la cucaracha... Chacun son process ! :ouichef:
Ce qu'il y a de bien en Chine, c'est que tu peux dire n'importe quelle connerie, il y a toujours un endroit où cela se passera de cette façon ! :chinois:
bien resume de la situation lol. Je connais un mec qui a eu le RP refuse car son coeur battait trop vite diapres le rapport de visite médicale !!! donc tout est possible !