1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visite médicale à Suzhou et pas Shanghai pourquoi?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par grids59, 2 Juin 2008.

1. grids59

grids59 Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2007
    Localité:
    Shanghai - french concession
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai une petite question concernant la visite médicale. Mon ami travaille à Shanghai pour une entreprise américaine dont le siège asiatique est à Suzhou.
    Son boss lui demande de venir à Suzhou passer la visite médicale mais je ne comprends pas pourquoi?

Etant donné qu'on peut parfois utiliser une visite médicale faite en France, pourquoi ne peut il pas faire sa visite à Shanghai ?

Merci :)

2. Synapstic

Synapstic Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je ne suis qu'un invite mais je me permets de repondre a ta question...

Premierement s'agit il de la visite medicale d'entree dans le territoire chinois? Si oui, elle se fait en fonction de la societe dont la personne est salariee. Si l'entreprise est basee a Suzhou comme s'est le cas, il semblerait normal de faire la visite a Suzhou!

Si ce n'est pas ce cas la, je ne comprends pas trop la demande de son employeur!

Deuxiemement, si visite medical a Suzhou il y a, celle ci ne prend que 30 minutes, montre en main!!! ;)

3. grids59

grids59 Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2007
    Localité:
    Shanghai - french concession
    Ratings:
    +0 / -0
    :) c'est vrai

30 min chrono..C'est vrai :< J'ai râlé pour rien :(

Partager cette page