1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visite medicale a Shanghai

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Adem, 20 Mai 2008.

1. Adem

Adem Membre Silver

Inscrit:
    20 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en train de changer mon Visa. Comme beaucoup, je galere...
    Je dois refaire toutes les demarches pour obtenir un visa Z. Mon entreprise est locale, toute nouvelle, donc n'en sait pas plus que moi sur les demarches. Je dois me debrouiller pour leur preparer le dossier.

1- Comment cela se passe t-il pour la visite medicale? L'entreprise doit-elle me preparer une lettre d'invitation? Quels sont les documents a fournir?

2- De plus, je compte faire passer mon mari sous mon visa. Je suppose que nous devons passer la visite medicale ensemble dans ce cas. L'entreprise doit-elle preciser mon epoux ou le livret de famille suffit?

3- Existe t-il une agence serieuse sur Shanghai qui permette d'eviter un retour en France?

Merci pour vos conseils!

2. shaoner

shaoner Membre Bronze

Inscrit:
    11 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai, Zhabei District
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Personnellement mon entreprise m'avait pris un rendez vous, a cette adresse, après que je sois rentre de Hong Kong pour faire mon visa temporaire de travail...

Building 1, No 15 JinBang Road

Avec comme documents:
    - 3 photos d'identité.
    - Passeport ainsi qu'une copie de ce dernier.
    - Une copie de la business license de l'entreprise.
    - 712 yuans pour l'examen + une poignée de plus pour la livraison des résultats

Pour ce qui est de ton mari je ne comprend pas, un visa est valable pour une personne il me semble non ?...
    Par contre pour obtenir un visa Z tu dois sortir du territoire un fois les documents obtenus, moi je suis allé a HK et ca a marche....

J'espere que ca t'aidera, bon courage....

Partager cette page