Visite Medical et Visa Z

J'ai peur de mal m'y prendre :D
Et puis pour la visite en Chine, c'est la boite qui paiera... par contre si je fais en France, je sais pas s'ils vont être okay, surtout qu'il faudra refaire une visite à SH ensuite.

ok alors dans ce cas, fais une visite complete en chine au frais de la boite pour la demande que tu pourras utiliser a paris ( tu peux etre sur a 99 pourcent que tu rentreras en france sauf bon guangxi de la boite )>>> de toute facon, apres pour avoir le residence permit,il te faudra faire encore une visite medicale....
 
ok alors dans ce cas, fais une visite complete en chine au frais de la boite pour la demande que tu pourras utiliser a paris ( tu peux etre sur a 99 pourcent que tu rentreras en france sauf bon guangxi de la boite )>>> de toute facon, apres pour avoir le residence permit,il te faudra faire encore une visite medicale....

rentrer en France me dérange pas. J'ai un billet retour à utiliser avant mai et bon ça va faire un an que je suis pas rentré. Ca me ferait plaisir 2 petites semaines en France.
Merci de ton aide en tout cas ^^
 
Comme Malyn, je te conseille de faire la visite medicale en Chine avant de partir faire ta demande en France. Aucun souci, l'ambassade acceptera sans probleme.
Faire la visite en Chine, c'est mieux:
- Moins Cher ( 480 rmb a shenzhen)
- Rapide: ( Ils te font tous les examens en 1 heure , a Shenzhen)
- T'as besoin de faire qu'une visite. ( a Paris, on voudra voir l'original mais ils ne te le prendront pas, donc tu pourras l'utiliser pour la transformation du visa Z en residence permit)
 
pas de quoi>>. tu as trouve quoi comme job et pour quel salaire haha?

Un job pour une grosse entreprise taiwanaise. En gros, m'occuper du développement du marché français et peut-être européen en même temps. Pour le salaire, vu que j'aime pas trop dire un chiffre fixe, j'vais donner une fourchette, qui est entre 10 et 13k/mois net sans compter divers avantages
 
Comme Malyn, je te conseille de faire la visite medicale en Chine avant de partir faire ta demande en France. Aucun souci, l'ambassade acceptera sans probleme.
Faire la visite en Chine, c'est mieux:
- Moins Cher ( 480 rmb a shenzhen)
- Rapide: ( Ils te font tous les examens en 1 heure , a Shenzhen)
- T'as besoin de faire qu'une visite. ( a Paris, on voudra voir l'original mais ils ne te le prendront pas, donc tu pourras l'utiliser pour la transformation du visa Z en residence permit)

Merci encore, j'y vois carrément plus clair maintenant :p