1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visite Kashgar et Karakoram Highway-recherche co-équipier ou co-équipière

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Roland12, 24 Juin 2012.

1. Roland12

Roland12 Apprenti

Inscrit:
    22 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    La route du Karakoram et ses magnifiques paysages vous tente mais vous ne souhaitez pas entreprendre ce voyage seul(e). Alors rejoignez moi;faisons équipe.
    Globe trotter,soixantaine,je visite le Xinjiang et la région de Kashgar en septembre. J'ai prévu (vers le 15/09)un périple au Pakistan (région de Sost)par la Karakoram Highway(A-R;prévoir 8 à 10 jours).J'aimerais trouver 1 ou des partenaire(s) pour ce périple(programme flexible).Age ,nationalité indifférents.
    Co-équipier(ou co-équipiére)et toutes recommendations(bons plans) pour visite Kashgar et sa région sont également bienvenus.
    A bientôt.
    Roland12

2. annmanu

annmanu Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Roland,
    Je prévois de visiter le xinjiang, région de kashgar, turpan... En avril prochain.
    auriez des contacts de guides et chauffeurs locaux svp.
    pouvez vous me dire l itinéraire que vous avez suivi svp.
    merci

Partager cette page