1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visite d'usines pour sujet de memoire

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Jeanette, 23 Juin 2008.

1. Jeanette

Jeanette Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, alors j'espère que j'écris sur le bon forum pour ma question. En fait, je suis étudiante en design produit à Paris et je me rends cet été en Chine aux alentours de Canton/Shenzhen pour tenter de visiter des usines. C'est pour mon mémoire, je fais une recherche sur les produits chinois, le design chinois.
    Je voudrais savoir comment je peux faire pour contacter des usines. Je me demandais aussi s'il n'y avais pas des personnes sur ce site qui pourraient me faire visiter quelques usines qu'elles connaissent. Enfin, si des personnes sur ce site possèdent des usines, je serai intéressée d'aller voir comment ça se passe.

Pour les usines, ça peut être toutes sortes de produits : mobilier, véhicules, habillement, objets souvenirs, jouets, etc.

Voilà, merci pour vos réponses.

2. yewuji

yewuji Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis à shenzhen, donnez moi votre adresse d email, je vais vous contacter,merci

3. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Ratings:
    +1 / -0
    David habitant à Guangzhou peut vous aider

<DIV id=post_message_80997>Je suis interprète libéral à Guangzhou(Canton) et ai 5 ans d'expériences de rechercher les produits pour les clients francais et touché beaucoup de domaine y compris ceux que vous voulez faire la recherche pour votre mémoire. C'est vrai que les usines chinoises ont besoin des idées de design français qui leur parâient plus mordèrnes et avancées. Veuillez me contacter pour la suite.
    Email: perfectdavid@163com
    Mobile:

Partager cette page