Visite d'usines pour sujet de memoire

Jeanette

Membre Bronze
23 Juin 2008
1
0
29
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, alors j'espère que j'écris sur le bon forum pour ma question. En fait, je suis étudiante en design produit à Paris et je me rends cet été en Chine aux alentours de Canton/Shenzhen pour tenter de visiter des usines. C'est pour mon mémoire, je fais une recherche sur les produits chinois, le design chinois.
Je voudrais savoir comment je peux faire pour contacter des usines. Je me demandais aussi s'il n'y avais pas des personnes sur ce site qui pourraient me faire visiter quelques usines qu'elles connaissent. Enfin, si des personnes sur ce site possèdent des usines, je serai intéressée d'aller voir comment ça se passe.

Pour les usines, ça peut être toutes sortes de produits : mobilier, véhicules, habillement, objets souvenirs, jouets, etc.

Voilà, merci pour vos réponses.

yewuji

Membre Bronze
12 Juil 2008
1
0
29
Bonjour, je suis à shenzhen, donnez moi votre adresse d email, je vais vous contacter,merci

Interprète/sourceur

Membre Gold
30 Juin 2007
53
1
63
Guangzhou (Canton), China
David habitant à Guangzhou peut vous aider

<DIV id=post_message_80997>Je suis interprète libéral à Guangzhou(Canton) et ai 5 ans d'expériences de rechercher les produits pour les clients francais et touché beaucoup de domaine y compris ceux que vous voulez faire la recherche pour votre mémoire. C'est vrai que les usines chinoises ont besoin des idées de design français qui leur parâient plus mordèrnes et avancées. Veuillez me contacter pour la suite.
Email: perfectdavid@163com
Mobile: