Visite du comité de quartier

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 944
5 231
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Verif des infos sur leur listing nom prenom (3 lettres fausses) numero de passport bon.
Puis du indiquer nationalité, nombre d'années en Chine, date de naissance et niveau d'etude.

La fille m'a dit quelle repassera une fois en novembre.

Je ne sais pas si c'est lié au recensement ou au deroulement en novembre de la CIIE... Je penchais pour le premier comme pas de flic mais le fait de revenir en novembre j'ai trouvé ca bizare. J'ai pas pensé a lui poser la question comme il falait que je file.
 
Pareil ici, ils sont venus pour le recensement il y a quelques jours (je crois lundi ou mardi dernier), d'après ce qu'ils ont dit à ma femme (je n'étails pas là), le recensement concerne d'abord les chinois, et ensuite ils reviendront après le 5 novembre pour les étrangers.
 
Ils sont passés chez moi la semaine dernière et m'ont rappelé hier pour me demander mon nom chinois :grin:
 
Ils sont passés chez d'autres amis et le jour d’après la police passait pour demander les contrats de location...
 
Ils sont passés, juste demandé les noms, c'était pour le recensement.
 
Verif des infos sur leur listing nom prenom (3 lettres fausses) numero de passport bon.
Puis du indiquer nationalité, nombre d'années en Chine, date de naissance et niveau d'etude.

La fille m'a dit quelle repassera une fois en novembre.

Je ne sais pas si c'est lié au recensement ou au deroulement en novembre de la CIIE... Je penchais pour le premier comme pas de flic mais le fait de revenir en novembre j'ai trouvé ca bizare. J'ai pas pensé a lui poser la question comme il falait que je file.
c'est un recensement ordinaire a la fois pour Chinois et etrangers sejournant en Chine
 
Vous flippez les mecs? Vous avez des choses a vous reprocher?