1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visite découverte

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Ducat, 24 Mars 2012.

1. Ducat

Ducat Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je vais venir à Shanghai le 16 avril pour une semaine et décider si je vais accepter une offre professionnelle . Je connais le SHANGHAI de 2002 et encore car je venais pour de courtes missions donc je n'ai jamais vu le côté vie courante .
    Y a t il quelqu'un que je devrais rencontrer pour avoir de l'info voir même me chaperonner la semaine pour me faire visiter ?
    J'aimerai savoir s'il y a des clubs de français , des cinéma français ? Des motards ?
    jai 45 ans célibataires donc je ne cherche pas à savoir s'il y a des disco et des bars , ça j'ai déjà fait il y a quelques années
    Merci d'avance
    laurent

Partager cette page