1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

visite de 4jours a beijing avec enfant de 2ans

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par katerno, 3 Avril 2009.

1. katerno

katerno
    Expand Collapse
    Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes a shanghai depuis 4 mois, nous pensons venir visiter Beijing du 24 au 26 avril, nous serions 4 adultes et 1enfant de 2ans

- auriez-vous des noms d'hotels a nous recommander?

- un coin a pekin a nous conseiller pour nous loger , un endroit pas trop excentrer et non trop bruyant?

En ce qui concerne la grande muraille avec un enfant de 2ans quelle partie nous conseiller? je pensais a Jinshanling
    Est-il preferable si c'est possible de se loger pres de Jinshanling de faire une nuit + 1 journee la-bas et revenir sur beijing le lendemain?
    Je vous remercie
    kathy

2. carola

carola
    Expand Collapse
    Guest

Ratings:
    +0 / -0
    pekin

Bonsoir,

Je pense que ce n'est pas nécessaire de prendre un hotel pres de la muraille, ca ce fait bien dans la journée allez/retour sans problème.
    Nous sommes allés à Mitiayu là ou on peut redescendre en tobogan c'est à 1 H 30 de Pékin, pas trop touristique.

3. katerno

katerno
    Expand Collapse
    Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Tres bien on va faire ca et merci
    Au niveau quartier dans bejing ou on pourrait sejourner ,que nous conseillerez vous? sachant que mes beaux-parents ne marchent plus tres bien.
    et auriez vous un ou 2hotels a nous conseiller (budget 800rmb/nuit max avec p'ti dej)?
    merci encore

4. Pat@BJ

Pat@BJ
    Expand Collapse
    Membre Silver

Inscrit:
    17 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour la grande muraille, je te conseillerai plutot MutianYu, surtout avec un enfant de 2 ans et des personnes marchant mal. Aller en telepherique, et retour idem ou mieux en luge (je l'ai fait avec nos petits de 3 ans, ils ont des luges double pour etre en tandem avec son enfant).
    Pour le quartier ou loger, essaie autour de Qianmen ou Chongwenmen tu ne seras pas loin des endroits a visiter (temple du ciel, cite interdite, Tiananmen) et tu dois pouvoir trouver des hotels tres abordables.

5. katerno

katerno
    Expand Collapse
    Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup a vous 2.

Partager cette page