Visite de 4 shenzhenais à Canton!!!

wonderstevie

Membre Silver
02 Jan 2007
17
0
41
Bonjour au frenchiesss de Canton!!!

On vient visiter Canton le week-end prochain (4 jeunes français en stage à shenzhen) et on aimerait bien connaitre les coins sympas à pas rater, peut-être se faire une sortie le samedi soir et rencontrer d'autres sympathiques étranger de canton. Voila merci d'avance..
Au week-end prochain....
 
Bonjour au frenchiesss de Canton!!!

On vient visiter Canton le week-end prochain (4 jeunes français en stage à shenzhen) et on aimerait bien connaitre les coins sympas à pas rater, peut-être se faire une sortie le samedi soir et rencontrer d'autres sympathiques étranger de canton. Voila merci d'avance..
Au week-end prochain....

Bienvenue a vous sur Canton,

Vous pourrez faire plein de choses : visiter Shamian, aller au marche des animaux (qinping), acheter tout et n'importe (gadgets) quoi sur Yi De Lu (Haizhu Guangchang). vous balader sur le riviere des Perles, escalader Baiyun Shan, aller au marche des orchidees, degoter des fripes en gros pres de la gare centrale....bref, bienvenue a vous! ;)
 
Merci amis de Guangzhou.... Donc si je récapitule il faut visiter:
Shamian, la rivière des perles, aller au marché des orchidées et au marché de fripes..
ok ok..
Merci pour les infos.
 
Bon alors on revient de notre week-end à Canton. ON a visité quelques temples, Shamian, un grand parc un peu en dehors du centre ville et aussi deux boites de canton, le babyface et the cave..... le week-end est passé vite, on aurait bien fait le buffet à volonté du resto la seine, mais on avait plus trop de d'argent donc on a laissé tomber. On a tous pas mal apprécié Canton... On reviendra surement....
 
Des votre prochain retour , n'oubliez pas de faire le buffet de la Seine samedi et dimanche matin (a noter il faut reserver a l'avance, conseille d'amis), Il vaut le detour !:D

Le restau la Seine n'est pas trop a la portee de toutes les bourses (98kuais/tete), en tant que touristes si tu viens de France visiter la chine c'est pas cher. Si tu es etudiant, stagiaire ou bosses en chine, avec un petit salaire, la Seine reste eleve.
Ensuite comme tout restaurant francais, je le trouve cher, il y a beaucoup de restau dont tu payes moins cher et que tu manges tout aussi bien. Brasil BBQ ou par exemple le resto Indonesien le Pandan, elu meilleur restaurant Asie du Sud Est. Tres bon rapport qualite/prix. Faim01
 
Disons que la Seine est tres cher en temps normal, mais que le coup du brunch a 99yuan, ca reste tres raisonnable pour ce type de resto. Cela dit je n'ai pas essaye encore mais je fais confiance a poumy en matiere en gout ;)
 
Je fais confiance à Poumy, de par t sa réputation sur le forum, je reviendrai surement que pour la bonne bouffe parce que j'adore ça...Poumy sur ce point on se comprendrait surement...10 euros c'est pas cher comparer à la france je trouve et vu que je suis en stage pour encore 3 mois avec une bourse comfortable de la région rhône-alpes (petite dédicasse) je vais pas me priver, parce qu'en france ce sera le bon vieux steack pate bolo en boite!!!!héhéhéhé...
 
lost in canton

Cool que votre weekend s'est bien passe sur Canton !
Des votre prochain retour , n'oubliez pas de faire le buffet de la Seine samedi et dimanche matin (a noter il faut reserver a l'avance, conseille d'amis), Il vaut le detour !:D

Poumy, bonjour.dis moi, on est deux français a canton pour une semaine.ça fait 3 semaines qu'on est en chine, on s'arrache les cheveux ! On aurait fortement besoin de ton aide...on est au tianhe hotel en face du stade de foot, peux tu nous contacter? chambre 2422...
on espère à très vite:)