Visite Canton

AMIRABOUZ

Nouveau Membre
21 Mai 2016
2
0
1
42
Bonjour a tous et a toutes ;)

ravie et exciter d'etre parmis vous, je suis toute nouvelle sur ce site que je le trouve fort sympathique.

je vient avec mon conjoint la semaine prochaine a canton pour quelque jours seulement et je souhaiterais acheter pas mal de jouet type lego pour mes filles et jouet éducatifs, et surtout des vêtement type Jacadi, zara, massimo dutty, ikks, sandro, maje… savez vous ou je peut me rendre pour des produits de bonnes qualités ?

avez vous des magasin a me conseiller?

j'espère vous lires très vites ;)
merci d'avance.


AMIRA
 
Bonjour,
Les legos sont plus cher ici qu'en France, donc pas sur que ca vale le coup (comme quasiment tous les jouets de marque d'ailleurs).
Pour les jouets éducatifs, ca sera aussi assez limité (rien en français, un peu en anglais mais assez cher, ca sera principalement en chinois).
Pour les vêtements je passe, j'en ai aucune idée ;)
 
salut

tu verra sur place mais les collections Zara et autres n'ont rien à voir avec la france,
les prix seront les même qu'en france pour opinion personnelle une moins bonne qualité
je ne pense pas que tu trouvera de magasin pour acheter des jacadie, ikks, si tu trouve le prix sera probablement aussi cher qu'en france voir plus

en gros la règle est pour des marques occidental: même prix que chez nous voir plus cher
si le but est d'acheter ces marques à bon prix: direction le fake market, mais sauf coup de bol la qualité ne sera pas souvent au rendez-vous
 
merci Mike et parapluie pour vos réponse ;)

oh mince alors moi qui espérez faire le plein :/ … les legos en copi ou les vêtements copi zara, jacadi enfin les classique ect ou les trouvée ?
avez vous d'autre shop autres que face market qui est sur ma liste maintenant merci parapluie :)
mike ah super nous vivons les émirats donc on pratique l'anglais je suis preneuse pour les shop jouet éducatifs peu importe leurs prix je cherche aussi la qualité :)