1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visite à Guangzhou: problème de visa depuis le Vietnam

Discussion dans 'Visa Chine' créé par zg2pro, 12 Novembre 2010.

1. zg2pro

zg2pro Apprenti

Inscrit:
    12 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=Verdana,Arial,Helvetica]Bonjour,

Je suis un expat du Vietnam, je vis a Ho Chi Minh Ville et je dois venir en vacances a Guangzhou-Yangshuo-Guilin pendant la periode du nouvel an Chinois. Il est tres difficile d'obtenir un visa.

Je me suis rendu ce matin au Consulat de Chine a Ho Chi Minh et impossible de leur faire prendre mes reservations d'hotel en ligne, ils veulent absolument que l'hotel envoie un fax, ca doit etre un FAX et rien d'autre.

J'ai aujourd'hui essaye d'appeler les hotels ou j'ai fait mes reservations mais chaque fois il s'agissait de numeros non attribues excepte pour mon hotel a Shenzhen, mais cette fois, la receptionniste ne parlait pas un mot d'anglais. Pour que j'obtienne ces fax, j'ai extremement besoin de votre aide ! Je suis pret a payer si quelqu'un pouvait me rendre ce service !

Update: Aujourd'hui 12/11 un ami sinophone a appele pour moi les hotels, ils n'envoient pas le fax, et veulent que je me debrouille avec agoda.fr pour les obtenir... alors que le fax doit contenir un tampon special chinois.

juste pour info: J'ai une copine qui est allee a Shanghai le mois dernier elle a pu fournir des faux, rien n'etait vrai selon elle dans les fax qu'elle a fourni et elle a obtenu son visa, il faut juste que ce soit un fax.

J'ai juste besoin d'un coup de main pour obtenir un fax d'hotel venant du Guangdong ou du Guangxi. Je peux fournir en mp mes vouchers de reservation en ligne et les adresses de mes hotels. Je suis aussi bien sur preneur pour une lettre d'invitation !

D'avance je vous remercie de votre aide.
    [/FONT]

#1 zg2pro, 12 Novembre 2010
    Dernière édition: 12 Novembre 2010

Partager cette page