1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

visibilité de mon site en chine (tourisme sud de la france)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Ulcereboule, 10 Mars 2014.

1. Ulcereboule

Ulcereboule Apprenti

Inscrit:
    3 Avril 2013
    Localité:
    Marseille
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je développe depuis peu une activité touristique dans ma ville (Marseille) et plus largement en Provence dedia la clientèle internationale
    Mon site est en Français, anglais et CHINOIS (meme si la version n'est pas encore définitivement aboutie dans la version chinoise, en terme de design notamment)
    Mon site n'est pour l'instant référencé que via GOOGLE et n'est pas hébergé en chine

Je serais juste curieux de savoir si il vous est accessible via un lien, ou en recherchant via un moteur de recherche

www.be-a-guest.com

2. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Bonjour
    La Provence c'est très bien, les chinois adorent et c'est à peu près tout ce dont ils connaissent de la France avec Paris.
    Le mieux serait que vous soyez bien visible depuis des moteurs de recherche comme Baidu.

#2 Fatcap, 10 Mars 2014
    Dernière édition: 10 Mars 2014
  3. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Pour aller voir les champs de lavande qui se font de plus en plus rare en France... voir n’existent pratiquement plus.

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
    C`est vrai tout comme la lavande fine nommée « extra bleue : Cette Lavande a été sélectionnée par bouturage pour donner une couleur d’un bleu très vif» ,aujourd’hui on trouve presque du lavandin , il pousse de partout et il produit un meilleur rendement que la lavande

5. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    A ce que j'ai entendu dire il est tout de même sujet au stolbur, en moindre mesure, par contre c'est l'hécatombe dans les champs de lavande.

Edit un autre argument pour ton site, "si vous voulez voir les derniers champs de lavande/lavandin c'est maintenant !"

6. Ulcereboule

Ulcereboule Apprenti

Inscrit:
    3 Avril 2013
    Localité:
    Marseille
    Ratings:
    +0 / -0
    merci de vos promptes réponses
    En fait j'ai (normalement !!) 2-3 contacts en chine (et j'en chercherai d'autres...) pour pouvoir proposer mon activité sur le sol chinois a des touristes désireux de se rendre en France
    (mais avant de les contacter pour leur envoyer un lien, je voudrais savoir ce qu'il en est ?
    Pour ce qui est de la lavande en Provence, c'est vrai que ca peut faire sourire, mais j'espère plus promouvoir la "french touch" (meme si la aussi ca fait sourire !!)que la lavande
    Notre art de vivre (pour peu qu'on le cultive) propose bien plus que ca, notre patrimoine culturel aussi.

cependant cela ne me dit pas si mon site vous est accessible ou pas. j'en déduis que non!

7. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +284 / -1
    Accessible de mon cote et s'ouvre plutot rapidement!

8. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    L'un ne vas pas sans l'autre non ? enfin j'ai peut-être mal compris...

Ton site est accessible sur Shanghai

9. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
  10. Ulcereboule

Ulcereboule Apprenti

Inscrit:
    3 Avril 2013
    Localité:
    Marseille
    Ratings:
    +0 / -0
    ah !! ca fait plaisir !!
    meme si pour l'instant ce n'est que sur shanghai ,c'est déjà ca !
    a vrai dire je ne veu pas vraiment faire de pub a grande echelle, j'ai surtout besoin que si on me cherche un peu, on me trouve

"L'un ne vas pas sans l'autre non ? enfin j'ai peut-être mal compris"

en fait pour dire vrai, si ils veulent de la lavande, bien entendu il y en a au programme (je ne saurais décevoir les doux reveurs !), car en plus des pièges a touristes habituel (ou certains veulent absolument aller quand meme!) vendant du lavantin au prix du platine , il y a mon terrain privé, et la "c'est de la vrai ", comme tout le reste de l'éventail des herbes de Provence, a ramasser soi meme pour ramener en souvenir, un verre de rosé a la main (et la c'est gratos!)
    en fait tu as raison, l'un ne va pas vraiment sans l'autre, mais c'est aussi une question de contexte

en tout cas merci de l'info

11. fle

fle Membre Silver

Inscrit:
    8 Mars 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +55 / -1
    Aujourd'hui, le site est également accessible de shenzhen.
    Demain est un autre jour :)

12. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
    Depuis Beijing ton site est accessible sans problème .

13. Ulcereboule

Ulcereboule Apprenti

Inscrit:
    3 Avril 2013
    Localité:
    Marseille
    Ratings:
    +0 / -0
    大家 多谢
    现在 我 知 道

14. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    Pas de souci il est accessible depuis Xiamen, est ce que nos amis chinois auront le droit a une traduction avec l'accent de Marseille?

15. Ulcereboule

Ulcereboule Apprenti

Inscrit:
    3 Avril 2013
    Localité:
    Marseille
    Ratings:
    +0 / -0
    du Mandarseillais, oh pauvre !! ils vont pas etre decus !!

par la force des choses oui, j'appuie toujours les G la ou on doit pas les entendre ! typiquement marseillais qui essaye de parler chinois parait-il !
    et bien d'autres "fayin wenti" dont j'ai le secret, mais qui ont le mérite de les faire sourire !

16. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Wow fada va

17. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    Allez l OM. Je suis obligé. Mon cerveau m impose cette phrase quand je vois que quelqu'un vient de la cité des dieux... d'ailleurs paraît qu'ils ont affublé la bonne mère d'un Ak47...

sinon dans le meme genre d'idée, en chine a t on accès à mega ?

Partager cette page