1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visas type F (étude à l'université) depuis le laos

Discussion dans 'Visa Chine' créé par drakolamar, 16 Novembre 2010.

1. drakolamar

drakolamar Apprenti

Inscrit:
    16 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je vais à partir de février étudier 6 mois à l'université de Chongqing dans le cadre d'un échange avec mon école. Mais ce partenariat étant nouveau, les démarches ce prolongent dans le temps. Je finit les cours vers le 15 janvier et je souhaite en profiter pour partir plustôt (3 semaines de libres) afin de me rendre au Laos via la Thailande. Aucun problème si je part avec mon visas de type F, seulement le risque est que je n'ai toujours pas le formulaire JW202 de l'université pour faire le visa.

Ma question est donc, imaginons que je vais au laos sans le visas, je reçoit le fameux formulaire chez moi, on me le scanne, je l'imprime au Laos et je vais à l'ambassade chinois pour faire mon visas, possible?? Et question délai?

Autre question, faut il un billet d'avion retour lors de la demande de visa ou du passage de la frontière car je ne connais pas mes dates de retour?

Merci beaucoup pour vos réponses, la dates approchants je commence un peut à me poser pleins de questions..

:)

Partager cette page