Visas pour la famille de ma femme/ CONSULAT completement INCOMPETENT

pour la demande de visa de ma famille,ca a été bloqué à la marie de mon village,les incompétants ou les faignants ou les deux,ils ne savent même pas que le certificat d'attitude d'hébergement ca existe,mon mari est rentré en france pour s'occuper des papiers depuis le mi mai,à la date d'aujourd'hui,on n'a toujours pas eu ce certificat,du coup je vais devoir rentrer en france toute seule avec un bébé d'un an.
 
pour la demande de visa de ma famille,ca a été bloqué à la marie de mon village,les incompétants ou les faignants ou les deux,ils ne savent même pas que le certificat d'attitude d'hébergement ca existe,mon mari est rentré en france pour s'occuper des papiers depuis le mi mai,à la date d'aujourd'hui,on n'a toujours pas eu ce certificat,du coup je vais devoir rentrer en france toute seule avec un bébé d'un an.

Pourquoi ton mari n a pas ete sur google pour imprimer un de ces documents et le donner a la mairie comme exemple??

http://vosdroits.service-public.fr/F2191.xhtml

Lien retiré
 
Dernière édition:
j'ai fait des recherche,mais pas pu trouver,ce qu'on trouve sur le net c'est des specimen
 
Est-ce ces problèmes de visa seraient dû aux destinataires? Est-ce qu'on n'essaierait pas de décourager les familles de quitter la Chine?
La patronne d'un restaurant chinois près de chez moi m'a raconté que ça fait 10 ans qu'elle a quitté la Chine et que ça fait 10 ans qu'elle n'a plus revu sa fille et ses parents. Elle a demandé 3 fois pour des visas (pour que la famille viennent en Belgique). 3 fois, ils l'ont donné un délai d'1 ans pour ensuite lui refuser ses demandes.

Peut être veulent-ils empêcher les groupements familiaux?! Peut être ont-ils peur que les familles qui partent pour rendre visite leurs proches à l'étranger ne reviennent plus en Chine?!