1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visas achetés....

Discussion dans 'Visa Chine' créé par fredalijiang, 4 Juin 2009.

1. fredalijiang

fredalijiang Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2009
    Localité:
    上海
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

voilà je suis arrivé en Chine en Septembre 2008 avec un visa L de 3 mois, j'ai fait deux extensions au PSB de Lijiang (j'y suis actuellement), en décembre je voulais aller à HK, mais j'ai rencontré un Irlandais qui est passé par une "agence". C'est à dire que moyennant 2.700 rmb j'ai pu avoir un visa F de 6 mois, sans me déplacer, sans justificatifs....

Mais voilà lorsque je voulais faire pareil il y a quelques jours, je me suis heurté à un refus. J'ai finalement trouvé une autre agence qui pourra me délivrer un visa L de 3 mois, quand j'ai posé la question au téléphone la personne m'a dit que les autorités faisaient pression en ce moment....

Bref je vous raconte ma vie, j'aurai seulement une ou deux question:

- On m'a dit qu'après trois 3 visas obtenus à l'intérieur du pays on est obligé de sortir du territoire pour le quatrième, est ce vrai ?

-Je bosse dans un bar, je joue de la guitare, je voudrai faire un visa de travail, suis je obligé de sortir du territoire pour le faire, et quels sont les délais d'obtention ?

Heu voilà j'ai tout dit et je vous remercie pour de futures réponses, et je suis aussi à votre disposition si vous avez des questions, et si jamais vous passez par Lijiang..... anim_pint

Merci.

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 012 / -6
    Disons qu'il faut obligatoirement sortir du territoire au moins 1 fois dans l'annee lorsque l'on a un visa L ou F.
    DOnc a un moment donne, il n'est plus possible de refaire un visa sur place car cela depasserai 1 annee sur le territoire dans sortir.
    Un aller/retour vers HK suffit pour etre considere comme une sortie de territoire.

Pour tes autres questions, j'en sais rien, mais tu peux jeter un oeil ici : http://www.visainchina.com/visa1.htm

3. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    quelques pistes

4. fredalijiang

fredalijiang Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2009
    Localité:
    上海
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci, pour vos réponses, je sais qu'il faut faire gaffe, mais là c'est sur. Je vais faire faire trois mois et puis j'irai à HK.

Merci encore.

Partager cette page