visa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samkukai

Apprenti
21 Fev 2011
6
0
14
Bonjour,

Je suis française et je voudrais effectuer un séjour en pour la première fois en Chine. Je prévoi de me rendre à Honk Kong puis d'aller à Guangzhou mais je me demande quelle sont les formalité à remplir (visa) pour se rendre dans ces deux endroits différents ?

Est il vrai que HK et GZ necessite un visa différents ? Combien coute les visas et comment ca se passe pour en avoir un ? La délivrance d'un visa est directe ou c'est long. Enfin, auprès de qui doit se faire les demandes? Je suis désolée pour cette petite montagne de question mais je dois avouer que Je suis un peu perdu Mercii pour votre aide.
 
Salut,

1- Option recherche du forum qui te permettra de répondre à un certain nombre de tes questions. C'est pas dur, il faut juste chercher 1 minute.
2- HK, pas besoin de visa pour une durée inférieure à 90 jours
3- GZ c'est la chine continentale, il te faut donc un visa que tu pourras te procurer ensuivant les insctructions ICI. Ce lien répondra également à certaines de tes questions.
 
Merci Eol

Bonjour Eol,

Oui j'admets que j'aurai du faire un tour par la case recherche avant de poster mais c'était la panique sur le coup je venais d'apprendre kil fallait des visa spéciaux à l dernière minute, d'ailleurs je te remercie beaucoup pour ton aide. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.