1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

visa

Discussion dans 'Canton pratique' créé par Samkukai, 27 Février 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Samkukai

Samkukai Apprenti

Inscrit:
    21 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis française et je voudrais effectuer un séjour en pour la première fois en Chine. Je prévoi de me rendre à Honk Kong puis d'aller à Guangzhou mais je me demande quelle sont les formalité à remplir (visa) pour se rendre dans ces deux endroits différents ?

Est il vrai que HK et GZ necessite un visa différents ? Combien coute les visas et comment ca se passe pour en avoir un ? La délivrance d'un visa est directe ou c'est long. Enfin, auprès de qui doit se faire les demandes? Je suis désolée pour cette petite montagne de question mais je dois avouer que Je suis un peu perdu Mercii pour votre aide.

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut,

1- Option recherche du forum qui te permettra de répondre à un certain nombre de tes questions. C'est pas dur, il faut juste chercher 1 minute.
    2- HK, pas besoin de visa pour une durée inférieure à 90 jours
    3- GZ c'est la chine continentale, il te faut donc un visa que tu pourras te procurer ensuivant les insctructions ICI. Ce lien répondra également à certaines de tes questions.

3. Samkukai

Samkukai Apprenti

Inscrit:
    21 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Eol

Bonjour Eol,

Oui j'admets que j'aurai du faire un tour par la case recherche avant de poster mais c'était la panique sur le coup je venais d'apprendre kil fallait des visa spéciaux à l dernière minute, d'ailleurs je te remercie beaucoup pour ton aide. :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page