Visa

Titmiaouh

Apprenti
01 Juil 2014
17
7
10
34
Bonjour tt le monde, est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps se fait le renouvellement d'un visa X avant de pouvoir tirer son passport. Depuis la nouvelle loi c'était 3semaines après le dépot mais récemment j'ai entendu dire que c'est redevenu une semaine. Est ce que quelqu'un peut me le confirmer svp merci
 
Bonjour,
Comptez une dizaine de jours en fonction des jours feries, jour de dépôt...
 
Ca va, c est correct, pas sur qu en France ce soit plus rapide... De plus, le recipisse qu on vous donne lors du dépôt de votre dossier complet, sert de titre de séjour en attendant votre passeport. Certes, vous ne pouvez pas quitter la Chine, mais vous n etes pas assigne a résidence non plus. Vous pouvez voyager en Chine mainland.
 
Merci! C'est vraiment dommage que ça soit aussi long mais bon c'est la Chine :(
A Shanghai, maintenant on peut le recuperer dans 1h sous condition de faire 1 pre-demande en ligne.
 
Je viens de le deposer aujourd'hui pour un renouvellement je le recupère vendredi 25 juillet. Cela fera 9js donc c'est plus rapide que je ne m'y attendais par contre le faire en 1h ce serai du jamais vu la prochaine fois j'opterai pour cette option là. @etvient si tu pouvais juste donner qlqs info concernant le site pour la demande etc ce serai super peut être que ça aiderai plus d'un


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Je viens de le deposer aujourd'hui pour un renouvellement je le recupère vendredi 25 juillet. Cela fera 9js donc c'est plus rapide que je ne m'y attendais par contre le faire en 1h ce serai du jamais vu la prochaine fois j'opterai pour cette option là. @etvient si tu pouvais juste donner qlqs info concernant le site pour la demande etc ce serai super peut être que ça aiderai plus d'un


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Bonjour,
Pour guangzhou: http://www.gzjd.gov.cn/ELSPafv/
Pour Shanghai: Lien retiré

Ce sont des pré applications qui font gagner du temps... Enfin, quand ça marche :)