visa z

kicou

Apprenti
02 Avr 2014
11
1
5
49
bonjour mon visa z est en cours quelqu un c est le délai pour avoir un alien employment et pour un contrat local faut il le signer au depart ou pas et encore une question vive la chine et espérons que sa marche
 
bonjour mon visa z est en cours quelqu un c est le délai pour avoir un alien employment et pour un contrat local faut il le signer au depart ou pas et encore une question vive la chine et espérons que sa marche
bonjour je cherche une personne qui pourrait me donner des cours a partir de mi-mai sur NANJING pas trop cher svp ou
As tu pense a prendre des cours de francais? Cela permettrait a quelqu'un de comprendre ta question.
 
je pense que je vais me répondre a moi meme car je demande le délai pour un alien employment qui est obligatoire pour travaille en chine car sans ca pas de visa z et autrement s il vaut mieux signé sont contrat local avant ou après le départ mais vu la réponse je me demande si je ne vais pas resté dans mon pays pour apprendre le francais. merci pour le dégout que je vient de recevoir cordialement
 
Salut kicou, serieux faut faire un effort la ! C'est pas qu'on veut pas t'aider mais faudrait comprendre.
Si tu te poses des questions sur l'obtention du visa Z, il y a moult post mis a jour. Si ta situation est plus particuliere, on te repondra avec plaisir mais soit plus clair
 
je pense que je vais me répondre a moi meme car je demande le délai pour un alien employment qui est obligatoire pour travaille en chine car sans ca pas de visa z et autrement s il vaut mieux signé sont contrat local avant ou après le départ mais vu la réponse je me demande si je ne vais pas resté dans mon pays pour apprendre le francais. merci pour le dégout que je vient de recevoir cordialement
Il ne faut pas mal le prendre mais ta question est incomprehensible.
Essaies de faire des phrases courtes pour chacune de tes demandes.
Ainsi tu seras sur d'obtenir des reponses.
 
au revoir je m enlève de ce forum

kicou, soit tu es un troll du vendredi et alors rien a dire.
Sinon ton manque de perseverance ne te fait pas honneur.
Dans ce cas evite de partir dans un pays etranger, ce ne sera pour toi, que source de deconvenues.
Ravi de t'avoir rencontre sur ce forum.
 
Tu as deja des sujets sur le forum qui liste les réponses à tes questions :
- 3 semaines pour l'alien licence à compter du dépot
- le contrat est nécessaire qu'à partir de ton retour avec le visa Z pour demander le working permit