1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa Z, une fois qu'on la.

Discussion dans 'Visa Chine' créé par wariorz, 9 Janvier 2008.

1. wariorz

wariorz Membre Gold

Inscrit:
    22 Juillet 2007
    Localité:
    南京,白下区
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai une question, il me semble avoir deja une reponse mais je la retrouve pas.

Je voudrais savoir si une fois que l'on a le Visa Z, on peut changer d'entreprise ou pas sans avoir a le refaire?

Merci

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Legalement, c'est l'entreprise que tu quittes qui declare ton depart et fait annuler ton visa Z. Ensuite c'est la nouvelle entreprise qui t'embauche qui en fait la demande.

3. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Et si tu te l'ai paye toi meme le visa Z, car je devrais me le payer je pense a t'il le droit d'annuler ?

4. wariorz

wariorz Membre Gold

Inscrit:
    22 Juillet 2007
    Localité:
    南京,白下区
    Ratings:
    +0 / -0
    Pourtant il me semblait avoir lu sur le forum que l'on pouvait garder son visa Z si on changeait d'employeur?

J'ai pas reussi a retrouver le topic. Il me semble que c'etait une demoiselle qui voulait savoir si apres avoir demissionee, elle pouvait toujours rester en Chine et chercher un travail. Et il me semble que la reponse etait que le visa sera transferer d'une entreprise a l'autre.

J'ai pas retrouve si quelqu'un le retrouve.

Partager cette page