1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa Z+ resident permit, changement de job que faire?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par morgane94, 7 Janvier 2010.

1. morgane94

morgane94 Membre Silver

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour bonjour,

:helpsos: j'ai besoin d'aide! je vous explique,

Je suis actuellement prof d anglais ( je ne le cache pas que c etait pour avoir un visa et pouvoir revenir en chine rapidement ) dans une petite ville.

En ce moment je suis dans tout le process avec l ecole pour l obtention de visa z et mon permit residence. j ai ete a hg kg ya 2 semaines pr mon visa z donc roule. la je finalise le permit resident
    l ecole ne m'a rien paye concernant mon deplacement ou mon visa, elle a sans doute du payer l agent sur place s occupant de formalites, un vrai trou du c.. bref ca fait 3 mois qu'il est sur cette demande de visa.

Mais depuis peu j ai decide de partir pour guangzhou ou j ai trouve un job. Je pensais eventuellement arreter tout le processus ac mon ecole et demander a mon nouveau boulot une lettre d invit pr fair un visa de business.

Mais sachant que mon visa z a ete fait ac les documents de l ecole je ne sais pas si je peux stopper ce process pr en commencer un autre (ac nouvel employeur)
    N ayant trouve de posts recents sur les annulation de visas et sachant qu en chine tout bouge tres vite j ai quelques questions a poser.

Est ce que mon ecole peut annuler aussi facilement un visa?
    si mon resident permit est annule est ce ke mon visa z l est aussi (vont ils de paire)?