1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa Z - "professional skills qualification certificate"

Discussion dans 'Visa Chine' créé par charlie88, 5 Mai 2014.

1. charlie88

charlie88 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juillet 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour tout le monde,

je m’apprête a faire faire mon visa de travail (Beijing) et ma boite me demande de leur fournir, parmi tous les documents que l'on connait déjà (CV, diplômes, deux ans d’expérience etc) un "professional skills qualification certificate".
    Je n'ai pas de certificat de ce genre.. Quelqu'un sait-il si ce document est obligatoire ? Ma boite me propose d'en inventer un pour appuyer ma demande mais je trouve cela risqué surtout si ce n'est qu'un document facultatif..

merci pour votre aide
    :)

2. A MU

A MU Dieu Supérieur

Inscrit:
    30 Juillet 2007
    Localité:
    Shenzhen / Ganzhou
    Ratings:
    +626 / -4
    Bonjour Charlie88,

Peut etre des lettres de recommandations de tes anciens employeurs? J'en ai fourni.

Bonne Journee,

3. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    Normalement une attestation en anglais de ton employeur avec le nombre d’années d’expériences ainsi que le poster occupe devrait suffire (ta future boite en chine fait faire la traduction de son cote). Moi c'est comme ça que j'ai obtenu mon visa Z il y a deux ans.

4. charlie88

charlie88 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juillet 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Merci! Cela semble confirmer qu' il s'agit d'un document facultatif qui ne sert qu'a appuyer la demande de visa..

Partager cette page