Visa Z lorsque l'on travail à son compte

Laure

Membre Bronze
03 Juil 2007
2
0
34
Bonjour, je suis entrain de monter mon agence de design en Chine. J’ai donc l’intention d’ouvrir une société offshore à Hong Kong (afin de profiter des avantages fiscaux de Hong Kong), mais mon agence sera à Pékin. C’est pourquoi il me faut un visa Z. J’aimerais donc savoir quels sont les documents demandés par les agences à Hong Kong pour l’obtention du visa Z lorsque l’on est directeur de son entreprise. Ca serait super si quelqu’un pouvait m’éclairer ! Merci !
 
visa Z

tu ne peux pas demander un visa Z en chine si tu as juste une société enregistrée à Hong Kong. Tu peux néanmois demander un visa F et travailler avec ta société à Hong Kong en Chine.

Pour un visa Z, il te faut enregistrer un bureau de représentation en chine avec ta société à Hong Kong.
 
tu ne peux pas demander un visa Z en chine si tu as juste une société enregistrée à Hong Kong. Tu peux néanmois demander un visa F et travailler avec ta société à Hong Kong en Chine.

Pour un visa Z, il te faut enregistrer un bureau de représentation en chine avec ta société à Hong Kong.

C'est intéressant je ne savais pas, alors le partenaire de ma boite HK peut avoir un visa F
pour la Chine? Il peut le faire de france? Si c'est possible ce serait vraiment super pratique.
Quelle serait la procédure?

Merci pour l'info.