1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa Z "lettre de certification" des 2 ans d'expériences

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Corentin67, 11 Novembre 2013.

1. Corentin67

Corentin67 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

J'ai beaucoup cherché pour avoir un exemple de cette lettre mais impossible de trouver, quelqu'un pourrait m'aider et m'envoyer un lien ou autre?

Merci et bonne soirée

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    Demandez simplement a vos anciennes entreprises de vous envoyer une lettre de reference qui prouve que vous avez bien travaille dans ces entreprises.
    Duree, fonction et cachet de l entreprise sont les principaux details a etre mentionnes.
    Avec bien sur coordonnees de ces entreprises si elles ne sont pas sur le cachet.

3. Corentin67

Corentin67 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Ok merci rapide et efficace.

Si on pouvait aussi m'éclairer pour le "No criminal certificate" où et comment l'obtenir

Bonne soirée!

4. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Pour en faire la demande, vous pouvez le faire par internet: https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20

Vous devez le faire traduire officiellement ou alors le faire authentifier par l ambassade de Chine.
    Prendre contact avec les autorites chinoises en France.
    Pour certaines provinces/villes, il n est pas necessaire, par contre, depuis Septembre, il est demande pour Beijing, Guangzhou, Wuhan, Nanjing, Suzhou... Pour Shanghai, pas a ma connaissance. En tout cas pas encore.

5. Corentin67

Corentin67 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Je suis actuellement a Shanghai et c'est pour un visa de travail a Wuxi, apparemment je dois l'obtenir soit a l'ambassade soit dans un commissariat a Shanghai donc (No criminal certificate (by police or Embassy)). Donc la je bloque un peu ...

6. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Pour ce document, à l'époque, j'ai obtenu de ma société mère, une lettre comme quoi elle n'avait aucune connaissance d'acte criminelle me concernant ....

C'est passé comme une lettre à la poste ...

Mais c'était en 2001 et 2004 ... Est-ce toujours possible ? Aucune idée ...

7. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Par internet...

A l'étranger

Votre adresse à l'étranger doit être renseignée avec des caractères latins, quelque soit le type de caractères usuels dans le pays où vous résidez.

Pour un libellé de plus de 32 caractères, utilisez les abréviations courantes.

Rappel : cet extrait ne peut en aucun cas être envoyé à un tiers (famille, employeur, organisme divers).

Chez un tiers
    Utilisez cette ligne uniquement si vous êtes domicilié(e) chez une autre personne.
    Exemple : Chez M. Jean UNTEL

Résidence, Bât, etc.
    Précisez éventuellement résidence..., bâtiment..., escalier...

Rue, Bd, Av, etc.
    Indiquez le numéro dans la voie, le type et le nom de la voie.
    Exemples :
    Purple street 12
    Wimpplingerstr 243
    Avenida de Santa Fe 846

Ville et code postal
    obligatoire
    Exemples :
    1000 BRUXELLES 23
    VANCOUVER BC V6Z 1H9
    2000 HAMBOURG 13
    Pays
    obligatoire
    Indiquez le nom complet du pays.
    En cas de besoin, vous pouvez utiliser le bouton [​IMG].

Laissez vous guider ensuite...

Ensuite le faire authentifier, je crois que vous pouvez le faire au consulat.

8. Corentin67

Corentin67 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci merci j'ai fait la demande, je doute de la rapidité des services Français mais je verrai bien.
    Aide vraiment appréciable et rapide !

Bonne soirée :)

Partager cette page