1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa Z en express a Paris

Discussion dans 'Visa Chine' créé par galaxy, 12 Janvier 2011.

1. galaxy

galaxy Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Est-ce que c'est de nouveau possible pour les ressortissants francais ?

(Au passage, ou peut-on trouver des informations sur les dates d'ouverture du service des visas autour du nouvel an chinois ?)

2. mandrake

mandrake Membre Actif

Inscrit:
    26 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis retourné au mois de Décembre en France pour faire mon visa Z. Je l'ai fais au consulat de Lyon et je l'ai obtenu en 5 min chrono (apres avoir accompli toute les demarches de visite medical, ....) moyennant 30 euros supplémentaires.

3. shenzhenette

shenzhenette Membre Platinum

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Localité:
    Lantau, Hong Kong
    Ratings:
    +54 / -2
    Bonjour Galaxy,

Oui, tu peux obtenir ton visa Z en 24h a Paris. Tu le deposes le matin ( arrive tot pour faire la queue) et tu le recuperes le lendemain matin. ca te coute 30 euros de plus.

Je n ai pas trouve les dates de fermeture pour le nouvel an chinois, mais tu comptes grand max une semaine ). De toute facon, ton visa Z sera valable 3 mois a partir de la date de depot. C'est a dire que tu as 3 mois pour entrer en Chine. donc si tu le deposes le 15 janvier, bah tu pourras entrer en Chine jusqu'au 15 avril. Donc, tu peux demander le visa bien avant ton depart.

4. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    HS : bonne année shenzenette ^^ content pour ton visa Z^^

5. MaToFu

MaToFu Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2009
    Localité:
    Sichuan / Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Pareil::!!

par contre il faut le demander parce qu'ils ne le proposent pas systématiquement...
    et j'étais à 2 doigts de me refaire un aller-retour à Lyon!

A part ça faut bien penser à récupérer ses documents originaux car une fois de retour en Chine ça peut éviter qq frayeurs. doh

Partager cette page