1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa Z en court/annulation ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par polovicz, 10 Mars 2008.

1. polovicz

polovicz Membre Bronze

Inscrit:
    1 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Excusez moi, je sais que la question des visas a été traité précisément de nombreuses fois....Mais là suis un peu en panique car la question me semble un peu atypique !
    Je travaille depuis 4 mois en temps qu'employée, les processus d'obtention du working visa a été lancé ( 1ere demande à HK, visite médicale la 3e partie avec l'entreprise chinoise pas encore). Cela dit je suis venue en chine avec d'autres ambitions que ce travail qui me prend trop de temps ! Bref... Je veux stoper ce job.
    Quelles sont mes options...?Dois je attendre l'obtention de mon working visa au risque de me faire rayer du registre du commerçant et etre embêter par la suite pour l'obtention d'autres visas, ESt il vrai qu'une fois le processus lancé il est plus compliqué d'avoir ne serai ce que des visas L 3mois ? je souhaiterai tant que possible ne pas être obligée de sortir tous les mois du territoire.Enfin pour plus tard lors de mon retour en France un pacs suffit il a obtenir le visa conjoint( mon conjoint ayant un working permis d'1 an renouvelable)
    Merci de votre réponse qui je l'espère me tranquilisera un peu

Lily

2. MalieAtShanghai

MalieAtShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Visa en cours/ annulation?

Lily,