1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa Z, combien de temps à l'avance.

Discussion dans 'Visa Chine' créé par VoyageurduSud, 29 Septembre 2010.

1. VoyageurduSud

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je voudrais savoir combien de temps à l'avance peut on faire une demande de visa Z.

Je m'explique, si j'ai un contrat débutant au 1er janvier puis je faire une demande pour arriver le 20 décembre. Y'a t'il une limite de date? Est ce qu'on doit arriver le jour même (pas très pratique pour le logement et tout le reste)

Merci

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    la date limite pour utiliser ton visa est 30 jours... tu as un mois pour entrer dans le pays à partir de la date ou ton visa t'est délivré...après, tu as un mois pour faire les autres démarches en chine.Attention, le Z n'a qu'une entrée.Aussi,prépare toi à ne pas avoir ton passeport pendant un certain temps car faire le résidence permit et le working permit prend trop de temps.....mais de toute façon, tu n'as rien à faire, c'est ton employeur qui s'occupe du reste

#2 billcarson, 29 Septembre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 29 Septembre 2010
  3. VoyageurduSud

Ratings:
    +0 / -0
    OK merci, je viens de comprendre, pendant un instant j'ai eu peur avec cette histoire d'entrée unique.

4. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Ce n'est pas plutôt 3 mois ? La Chine te donne une marge de 3 mois pour entrer en chine "issue date" et "enter before". Tu dois donc entrer en Chine pendant cette préiode et faire des démarches pour ton visa de travail (visite médicale...) pendant le mois que tu auras à ta disposition.

5. xiao_nong_ming

xiao_nong_ming Membre Silver

Inscrit:
    4 Novembre 2009
    Localité:
    Paris, Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    pas pour le visa Z, le visa Z c est 30 jours comme dit plus haut. ^^

Partager cette page