1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa Z au Vietnam ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Doody, 11 Décembre 2008.

1. Doody

Doody Membre Silver

Inscrit:
    24 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tout le monde.

Je vie dans la province du Guangxi inconnu pour pas de monde ^^.
    Bref le Guangxi est collé au vietnam et en bus, je ne suis qu'a quelques heures de Hanoi.
    Dans le courant du mois je reçois tous les documents pour faire mon Visa Z, Ainsi j'aimerai savoir si il est possible de se faire un Visa Z a l'ambassade de Chine de Hanoi??? ou la solution la proche reste HK.

Théoriquement ça doit être possible, mais j'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà fait.

Merci pour vos réponses.

2. Line_Beijing

Line_Beijing Apprenti

Inscrit:
    22 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je fais remonter car ça m'intéresse:
    Je dois faire un visa z pour bosser en chine en septembre, je pensais profiter de mon voyage au Vietnam au mois d'aout pour le faire.
    Est-ce possible? Quels sont les délais?
    Merci d'avance pour vos réponses.

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Si tu obtiens une lettre d'invitation indiquant que tu peux faire ta demande au vietnam et que l'ambassade de Chine à Hanoi accepte ta demande.

Autrement dit assez peu probable sauf si tu as un passeport vietnamien, donc privilégies plutot Hong Kong pour maximiser tes chances si tu ne veux pas passer par la case france.

Partager cette page