1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa Z à Marseille

Discussion dans 'Visa Chine' créé par 红牙鳞鲀, 21 Juillet 2014.

1. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Mahu a du être chanceux
    Bonne journée asiana et bon vol

2. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 430 / -77

Je crois que c'est surtout grâce à l'agence.
    c'est comme tout ce qui se rattache à la Chine, une affaire de guanxi.

3. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    En meme temps, Marseille ou pas, pour la demande d un visa, on passe par un intermédiaire ou une agence.
    Donc, je ne vois ce que vient faire l intervention d asiana. Ce sont les vacances... Encore un mois.

4. 红牙鳞鲀

红牙鳞鲀 Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2013
    Ratings:
    +30 / -2
    Rebonjour,

j'ai eu besoin de fournir le billet d'avion et le certificat d'avion Oo Maintenant, je l'ai !

J'ai une autre question, faut-il faire légaliser le casier judiciaire par le Ministère des affaires étrangères pour obtenir un titre de séjour en Chine même (quand je serai sur place) ? Une agence de visa m'a dit que oui...c'est la première fois que j'entends ça :

Dans la colonne 'dossiers demandés' (en Chinois 所需材料) en 6ème point il a marqué : casier judiciaire (il faut le faire traduire par un traducteur assermenté et le faire légaliser. )
    En Chinois : 6、无犯罪记录证明(申办外国人就业许可时需提交经公证的外国人本国公安机关出具的无犯罪记录证明,需要翻译公司盖章,原件及复印件)

merci

#24 红牙鳞鲀, 19 Août 2014
    Dernière édition: 19 Août 2014
  5. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Post de Shameric que vous trouverez ici:
    http://www.bonjourchine.com/threads/extrait-de-casier-judiciaire.118113/#post-491439

Partager cette page