Visa Z à Marseille

Encore un qui ne connait pas Marseille....
Mahu a du être chanceux
Pour info, j'habite Montpellier, et n'ayant pas eu la possibilité de me déplacer, je suis passé par une agence chinoise pour mes visas de janvier dernier obtenus auprès de ce même consulat.
En cinq jours j'ai eu mes visas (3 jours de traitement, 2 jours pour l'envoi postal)

Bonne journée asiana et bon vol
 
Je crois que c'est surtout grâce à l'agence.
c'est comme tout ce qui se rattache à la Chine, une affaire de guanxi.
En meme temps, Marseille ou pas, pour la demande d un visa, on passe par un intermédiaire ou une agence.
Donc, je ne vois ce que vient faire l intervention d asiana. Ce sont les vacances... Encore un mois.
 
Rebonjour,

j'ai eu besoin de fournir le billet d'avion et le certificat d'avion Oo Maintenant, je l'ai !

J'ai une autre question, faut-il faire légaliser le casier judiciaire par le Ministère des affaires étrangères pour obtenir un titre de séjour en Chine même (quand je serai sur place) ? Une agence de visa m'a dit que oui...c'est la première fois que j'entends ça :



Dans la colonne 'dossiers demandés' (en Chinois 所需材料) en 6ème point il a marqué : casier judiciaire (il faut le faire traduire par un traducteur assermenté et le faire légaliser. )
En Chinois : 6、无犯罪记录证明(申办外国人就业许可时需提交经公证的外国人本国公安机关出具的无犯罪记录证明,需要翻译公司盖章,原件及复印件)

merci
 
Dernière édition:
Rebonjour,

j'ai eu besoin de fournir le billet d'avion et le certificat d'avion Oo Maintenant, je l'ai !

J'ai une autre question, faut-il faire légaliser le casier judiciaire par le Ministère des affaires étrangères pour obtenir un titre de séjour en Chine même (quand je serai sur place) ? Une agence de visa m'a dit que oui...c'est la première fois que j'entends ça :



Dans la colonne 'dossiers demandés' (en Chinois 所需材料) en 6ème point il a marqué : casier judiciaire (il faut le faire traduire par un traducteur assermenté et le faire légaliser. )
En Chinois : 6、无犯罪记录证明(申办外国人就业许可时需提交经公证的外国人本国公安机关出具的无犯罪记录证明,需要翻译公司盖章,原件及复印件)

merci
Bonjour,
Post de Shameric que vous trouverez ici:
http://www.bonjourchine.com/threads/extrait-de-casier-judiciaire.118113/#post-491439