1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa Z a hong kong

Discussion dans 'Visa Chine' créé par honeybaobao, 2 Avril 2007.

1. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde dans à peu près 3 semaines je dois me rendre à HK pour demander mon visa Z, car je suis sur Hangzhou, et je souhaite savoir si il est possible de l'avoir dans la journée ok je m'explique, je prends le premier avion à Hangzhou vers 7H00 du mat arrivé vers 9H00 à HK, donc compter minimum 1 heure pour la douane et après encore une heure de transfert, en gros pertes de temps à l'aéroport.

Si quelqu'un connais un truc pour aller très vite au consulat de chine de HK pour avoir ce visa merci d'avance ;) car mon entreprise va demander à l'entreprise pour mon visa de me préparer tout les documents et faire le necessaire et ca prends 3 semaines

Merci d'avance de votre aide pour l'adresse je sais qu'elle est sur le forum ;)

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    ce sujet a ete mainte fois traite sur le forum, fais une recherche dessus. Mika a fait un dossier dessus

Partager cette page