visa Z à HK pour un responsable légal et procédure ?

  • le domaine de notre entreprise officiellement : 文化交流
  • nous sommes une 自然人独资
  • 法定代表人(负责人):moi
  • 营业执照 :c'est aussi mon nom comme sur 99% des docs
  • au psb, tout comme au beijing municipale ressource and social security bureau: ils nous ont dit que je devais sortir du territoire !

Bonjour,
Ils vous ont dit pourquoi? (Nationalite? Pas en WFOE?)
Quoi qu il en soit, sortie ou pas, cette semaine il me parait necessaire de reconduire votre visa pour un mois...
 
Bonjour,
Ils vous ont dit pourquoi? (Nationalite? Pas en WFOE?)
Quoi qu il en soit, sortie ou pas, cette semaine il me parait necessaire de reconduire votre visa pour un mois...
Normalement, en amenant votre BL et autres documents au PSB, en montrant que vous allez ou avez démarré le process pour votre visa, il vous donneront l'extension nécessaire pour compléter la procédure.

D'ailleurs, même en temps que représentant légal de WOFE, il semblerait qu'il faille maintenant un permis de travail (mais pas de contrat de travail, donc salaire et taxes pas obligatoires). C'est ce qu'ils m'ont dit quand j'ai renouvelé mon visa en Novembre dernier. La procédure est simple mais il faut la faire apparement.
 
Ils vous ont dit pourquoi? (Nationalite? Pas en WFOE?)
nous somme une structure 100% chinoise.... c'est plus facile (en générale) ça coûte moins cher qu'en WOFE !

mais bon dernière nouvelle ! après partie de ping-pong téléphonique d'un service gouvernementale à l'autre. un employé nous à dit que depuis mars il était impossible de faire son visa à hk, exception faite pour les résidents hongkongais. il fallait absolument retourner dans son pays d'origine! QUID des personnes n'ayants plus aucun lien avec leur pays d'origine??

Est-ce que certain on fait le leur depuis mars...?
 
nous somme une structure 100% chinoise.... c'est plus facile (en générale) ça coûte moins cher qu'en WOFE !

mais bon dernière nouvelle ! après partie de ping-pong téléphonique d'un service gouvernementale à l'autre. un employé nous à dit que depuis mars il était impossible de faire son visa à hk, exception faite pour les résidents hongkongais. il fallait absolument retourner dans son pays d'origine! QUID des personnes n'ayants plus aucun lien avec leur pays d'origine??

Est-ce que certain on fait le leur depuis mars...?

J'ai fait un Z chez foreverbright en Avril 2015.
Verifies avec eux pas avec la Chine. Seul HK peut repondre a cette question.