1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa X2 hébergement

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Manon Gn, 3 Jan 2018.

1. Manon Gn

Manon Gn Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Jan 2018
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis étudiante en école de commerce et je pars dans 2 mois étudier a USST (université de shanghai)
    Afin de faire mon Visa X2 (étude de moins de 6 mois en Chine) on me demande un justificatif d'hébergement.
    Je ne sais pas du tout quelle adresse mettre sachant que je n'ai pas trouvé d'appartement et que la recherche se fera sur place.
    Je suis obligé de réserver un hôtel la bas avant de partir pour pouvoir faire ma demande de visa? Si oui pour quelle durée?
    Sinon je pensais mettre l'adresse de mon établissement, est ce possible?

Merci d'avance pour vos réponses !!

Capture d’écran 2018-01-03 à 12.20.49.png

2. JEJE

JEJE Dieu suprême

Inscrit:
    17 Juil 2010
    Localité:
    嘎纳
    Ratings:
    +1028 / -20
    une adresse au pif ca marche

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3924 / -7
    salut
    tu book un hotel pas loin de la fac pour la première nuit (j'imagine que c'est ce que tu vas faire) et tu met cette adresse là avec une photocopie de la réservation
    au pire pour un visa étudiant c'est pas bien grave, tu mets l'adresse de la fac ça devrait être bon aussi

4. Manon Gn

Manon Gn Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Jan 2018
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai voulu mettre l'adresse de mon établissement mais on m'a dis que si je ne possédais pas de chambre universitaire ça ne pouvais pas marcher, donc j'ai finalement fait une réservation pour 3 nuits dans une auberge histoire de ne pas être embêtée, merci beaucoup pour vos réponses!! :)

Partager cette page