1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa X2 - entrée supplémentaire

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Marie92, 15 Avril 2014.

1. Marie92

Marie92 Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement détentrice d'un visa étudiant X2 avec une seule entrée, que j'ai déjà utilisé pour arriver à Pékin. J'aimerais faire un voyage à Hong Kong et revenir ensuite étudier sur Pékin mais cela semble compromis avec le visa que j'ai actuellement.

Je me suis renseignée et si j'ai bien compris on peut se rapprocher du PSB pour demander un nouveau visa (puisqu'il me semble qu'on ne peut pas demander uniquement de nouvelles entrées).
    Si je fais une telle demande auprès du PSB, est ce que vous savez si cela comporte des risques pour mon visa actuel , sachant que celui est valide jusqu'en aout?

Est ce quelqu'un s'est retrouvé dans la même situation ou connait un autre moyen ?

Merci d'avance !

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    #2 parapluie, 16 Avril 2014
    Dernière édition: 16 Avril 2014
  3. Marie92

Marie92 Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour cette réponse.
    Je vais attendre donc pour aller à HK...

Partager cette page