1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa X, temps de séjour 000, 1 entrée

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Sam07, 15 Août 2009.

1. Sam07

Sam07 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2009
    Localité:
    Paris, bientôt 北京
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    désole pour cette mille-et-unième question concernant les visas, mais je voudrai clarifier une petite chose, j'ai obtenu mon Visa X pour mes études ( bourse du gouvernement chinois pour 1 an à Beiyu), temps de séjour 000, 1 entrée, j'ai lu sur le forum pleins de messages concernant ce Visa et son contraire sans pouvoir obtenir une réponse claire et surtout récente,
    mais ce que je voudrais savoir c'est si je peux sortir du pays et rentrer avec ce même Visa ou si je devrais en faire un autre lorsque je re-entrerai en Chine?

Dans le cas où il faudrait refaire un Visa, est-ce que je peux toujours utiliser ma lettre d'invitation de la fac, la même qui m'a servi pour faire mon premier Visa?

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    1 entree signifie que tu peux entrer en chine qu'une seule fois. Si tu resors, tu ne pourras plus utiliser ce meme visa.

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Tu es généralement encourage sous 30 jours a ton arrivée en Chine a changer ton visa X en resident permit pour cause d'étude qui lui sera multi entrées et jusqu'à une date donnée.

A voir avec le foreign office de ton ecole.

4. Sam07

Sam07 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2009
    Localité:
    Paris, bientôt 北京
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour vos réponses! Je vais me renseigner auprès de 北语 à mon arrivée!

Partager cette page