1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VISA X pour stage longue duree (7 mois et demi)

Discussion dans 'Visa Chine' créé par marchof, 27 Mai 2013.

1. marchof

marchof Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir a tous,

J'epluche tous les forums depuis 1 semaine pour ne pas deranger et poser une question qui aurait pu deja etre posée...en vain.

J'ai grandement besoin d'aide, partant dans 14 jours pour un stage à guangzhou.
    Comment faire pour obtenir le VISA X ? (car ils demandent les formulaires JW 201 et 202 dans ce cas)
    Mais comme c'est un stage je n'ai pas d'etablissement scolaire là bas...

Sinon peut on demander un visa (n'importe lequel) et avec comme billet retour une date ulterieur à la date de validité du visa?

(exemple visa 3mois avec un billet retour prévu deux mois plus tard dans l'espoir de pouvoir refaire un visa la bas)

MERCI D'AVANCE, je ne m'en sors plus... meme action visa ne sait pas trop quoi me repondre...

Partager cette page