1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa x et deplacement au japon

Discussion dans 'Visa Chine' créé par q.tableau, 13 Décembre 2008.

1. q.tableau

q.tableau Membre Bronze

Inscrit:
    13 Décembre 2008
    Localité:
    Qingdao
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens à vous pour vous demander des réponses assez rapides...

J'ai obtenu il y a 3mois un visa X à qingdao. J'ai mon resident permit, validé lui aussi à qingdao, car je suis inscrit à l'université la bas. Mais dans mon cursus, on me demande un stage, et je suis désormais en stage à shanghai.

Ma copine habite au japon, et j'ai acheté mon billet pour aller la voir, départ le 28 décembre, de pudong, les prix étant attractifs ici!

Mais on vient de m'alerter sur le fait que je pourrais avoir des problèmes avec mon visa. C'est à dire que je ne pourrais pas revenir ici, puisque mon visa X spécifie 1entrée, qui est cochée, mais qu'en est-il alors du resident permit?

Comment faire pour partir, et être sur de pouvoir revenir sans problème, même s'il faut faire quelques papiers... qui j'espère ne mettront pas trop de temps à arriver.

En espérant que vos réponses m'aideront assez rapidement...merci

2. Fifou85

Fifou85 Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +34 / -0
    vérifie sur ton passeport, normalemnt, ton visa X est "cancelled" (petit tampon) et c'est ton resident permit qui fais office de visa multi entrée.

En tou cas, c'est comme ca pour les visas Z

Partager cette page