1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa X et assurance rapatriement

Discussion dans 'Visa Chine' créé par LizzieB, 6 Juillet 2013.

1. LizzieB

LizzieB Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Avril 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

A partir du mois d'août et pour trois ans, je vais étudier sur Beijing. Lors des démarches administratives pour le visa X, on m'a expliqué qu'il fallait une attestation d'assurance rapatriement pour la durée du séjour (donc exit celle de la carte VISA premier) afin d'obtenir le précieux sésame.

Ma question est la suivante : quelle assurance me recommanderiez-vous (de préférence avec responsabilité civile et tout le reste) ?

D'après les retours que j'ai vu sur le forum, je vais éviter la LMDE et autre pack international de sécu étudiante car ce n'est pas efficace là-bas. L'assurance du côté mes parents serait assez chère, environ 50 euros par mois alors je chercherais une bonne alternative.

Merci d'avance :)

Partager cette page