1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa X Confirmation

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Doody, 6 Mai 2008.

1. Doody

Doody Membre Silver

Inscrit:
    24 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tous le monde.

Cela fait maintenant 7 mois que j'étudie le chinois, ayant un visa X (études) j'aurais aimé savoir si on pouvait me confirmer avec certitude que c'est un multi-entrée, car juste a cotés de ENTRIES il ya 01 puis le caractère chinois, je trouve ça un peu bizzare.
    Mon visa expirera courant Juillet quelles solutions me proposeriez vous pour le prolonger une fois a terme. Mise a part la solution d'être embaucher par une entreprise chinoise...

Merci d'avance pour vos réponses.

2. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    Je suis exactement dans le même cas que toi.
    Je crois que c'est un Visa simple entrée, qu'il fallait commuer en permis de résidence.
    Je ne l'ai pas fait non plus (avait pas envie de faire la visite médicale) et je crois que maintenant c'est trop tard.

3. Doody

Doody Membre Silver

Inscrit:
    24 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    En faite pas exactement comme toi, j'ai passé la visite médicale suite a mon inscription dans mon université... ensuite j'ai eu le permis de residence d'une durée équivalente en gros a mon année d'étude ... donc normalement tout doit être bon. mais ce "01" a côtés de "entries".. ça me parait vraiment bizarre... toi aussi tu as ce "01"?

4. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    Sur mon Visa X j'ai ENTRIES 01 également.

Je ne suis pas sûr du tout de mon coup mais d'après ce que j'ai compris ton permis de résidence remplace complètement ton Visa, c'est comme une carte de séjour pour la France. Du coup je crois que tu peux entrer et sortir à volonté avec un permis de résidence, et le 01 sur le Visa tu t'en fiches vu que ce n'est plus lui qui compte.

Partager cette page