1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa X avec durée 0000jours!!

Discussion dans 'Visa Chine' créé par minesdedouai, 23 Avril 2008.

1. minesdedouai

minesdedouai Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous,

Je vais en stage à l'université de Tsinghua à Pékin pour 4 mois.
    J'ai fais une demande de visa au consulat et j'ai obtenu un visa X avec 1 entrées et comme durée il ya marqué 0000 days. J'ai demandé au consulat et ils m'ont dit que je devrai demandé une carte de séjour une fois arrivée en chine. est-ce normal? ça me stresse parce que je vais en stage avec deux autres étudiants et ils ont tous deux obtenu un visa F, 1 entrée, Valable 120 jours.
    Je sui sensée partir dans deux semaines, pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît?

Merci d'avance, Aïcha

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Tu as 30j une fois sur le territoire chinois pour demander la conversion de ton visa X FR en un permis de résidence chinois pour raison d'études. Procédure et papiers à obtenir auprès du bureau pour étrangers de ton université donc pas de panique.

3. minesdedouai

minesdedouai Guest

Ratings:
    +0 / -0
    merci beaucoup pour cette réponse rapide, ça me rassure!

bonne continuation,

Aïcha

Partager cette page