Visa Vs Chine

the-sniper

Nouveau Membre
28 Août 2014
1
0
1
40
Bonjour,


Je vais prochainement voyager en Chine. Je souhaiterai me rendre dans différentes villes (Xi'an, Beijing, Guangzhou ....). Ai je des limites avec mon Visa Tourisme ?

J'ai pu constater que j'avais des restrictions pour Hong Kong car j'ai un Visa avec une seule entrée.

De plus je compte me rendre à Lhassa. Il me semble que lorsqu'on achète son billet de train, le permis pour y entrer est inclus dans le billet. Est ce vraiment le cas ?

De plus, si je voyage en voyage en avion dans le pays, ne vais je pas être limité avec mon Visa une entrée ?

Merci pour vos réponse.
 
Bonjour,
Je vais prochainement voyager en Chine. Je souhaiterai me rendre dans différentes villes (Xi'an, Beijing, Guangzhou ....). Ai je des limites avec mon Visa Tourisme ?
NON aucunes limites
De plus je compte me rendre à Lhassa. Il me semble que lorsqu'on achète son billet de train, le permis pour y entrer est inclus dans le billet. Est ce vraiment le cas ?
NON vous avez l`obligation de passer par une agence .
Lien retiré
http://www.bonjourchine.com/threads/urgent-besoin-daide-pour-lobtention-du-permis-tibetain.117529/

De plus, si je voyage en voyage en avion dans le pays, ne vais je pas être limité avec mon Visa une entrée ?
Vous êtes libre de voyager ou bon vous semble a l`intérieur du territoire chinois avec votre visa /1 entrée .
C`est comme si vous voyagiez en France, l`accès au train , avion, bus, est libre.
 
MESSAGE PERSONNEL@parapluie
Parapluie ceci est la seconde fois que tu passes devant moi en matière de réponse, cela dois cessez. STOP
Tu fais la queue comme tout le monde . STOP
Relis les paroles de David_China STOP
loulou STOP
esn3vi53.jpg
 
MESSAGE PERSONNEL@parapluie
Parapluie ceci est la seconde fois que tu passes devant moi en matière de réponse, cela dois cessez. STOP
Tu fais la queue comme tout le monde . STOP
Relis les paroles de David_China STOP
loulou STOP
esn3vi53.jpg
Lien retiré
salutations matinales à toi aussi :calin:
de toute façon ma réponse était pas super complète et méritait des précisions :p
 
Intolérable ce genre de comportement .... surtout un vendredi ...
 
Perso je soupcone l'utilisation de dopage!
parapluie repond a tout message contenant le mot "Visa" en moins de 5 min. C'est forcement un Bot!
 
Perso je soupcone l'utilisation de dopage!
parapluie repond a tout message contenant le mot "Visa" en moins de 5 min. C'est forcement un Bot!

La nature (du forum) a horreur du vide ....

Depuis le départ de Harakirikou, petit à petit, Parapluie fait son nid (comme l'autre post du même nom, crée par Mahu)