1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa: votre retour sur les agences serieuses

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Eden en Chine, 17 Janvier 2009.

1. Eden en Chine

Eden en Chine Membre Silver

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Changsha
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour a tous :rose:

Je dois refaire mon visa, et je peux obtenir un visa biz F de 6 mois en passant par differents agences que j'ai trouve sur le net.

Je connais Emoo, ils sont bien etablies, mais le prix est de 3000 yuans. C' est cher. C'est cher parce que j'ai vu mieux:

http://www.ccshanghai.com.cn/visa.htm

J'ai telephone a Christine mais elle est en vacances chez elle, il faut que j'attende debut fevrier pour faire ma demande avec elle, mais elle dit qu'il n'y a pas de problemes, j'aurai assez de temps pour le faire faire.

Le prix est: 3800 yuans pour un visa F de 1 an, environ 2000 yuans pour 6 mois. C'est mieux que Emoo non?

Je voulais avoir votre impression sur l'agence, comme je ne la connais pas personnellement. Les connaissez-vous? Sont-ils de confiance? Sont-ils efficaces?

Merci d'avance, la question des visas est comme vous le savez un sujet delicat et important...

2. Eden en Chine

Eden en Chine Membre Silver

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Changsha
    Ratings:
    +4 / -0
    J'ai aussi trouve ceci:

http://www.visaofchina.com/new.htm

Mais l'anglais du site est mauvais, le numero de telephone ne marche pas, sauf a appeler le portable qui figure ici , ce que je n'ai pas fait comme ils ne me semblent pas professionnels... Le graphisme du site a l'air pro, mais ils utilisent sans doute un pack webmaster pour le monter rapidos, cela ne veut donc rien dire...

Partager cette page